F1 2020
(09-29-2020, 05:42 PM)Marv a écrit :
(09-29-2020, 01:27 PM)Neubauten a écrit : ...
Le contraste est saisissant avec un Riccardo qui se prend une pénalité: "OK I'll drive faster" et c'est tout.

Un des moments forts de cette course  Bien , en ce qui me concerne (pour ne pas dire "le seul"  Ph34r )
J'adore la décontraction de ce gars !

J'adore Ricciardo ! Ce mec est top.

Mon fils est tombé sur lui par hasard sur les hauteurs de Monaco, il faisait du VTT. Mon fils l'a reconnu et ils ont passé 15' ensemble à discuter et faire des selfies.
Son image cool au bord des circuits n'est pas galvaudée, il l'est réellement dans la vie de tous les jours.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Vettel pas impressionné par ses stratégistes :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Honda quitte la F1 à la fin de 2021

J imagine déjà la tête de Habidbull quand Horner va se pointer.
RB a le choix entre le moteur fefe auquel manque minimum 50cv. Le moteur Mercedes mais si merci reste en F1, je ne sais pour ils vendraient leur poteur sur un châssis qui marche fort, ce serait un gros risque pour Mercedes.
Ils peuvent toujours demander à Cosworth de leur faire un moteur mais leur derniers moteurs n etaient pas fabuleux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Honda est fort pour se barrer juste quand ça commence à marcher  Roll
Je pense pas que RB vivra un compte de fées à la Brawn GP en 2022 ...
Tu as raison Onken : abitboul va savourer le moment vu comme les 2 se détestent ...: ça serait très drôle que Renault soit le seul à tendre la main à RB ... Marko et Horner vont devoir se mettre à genoux :-) 
Verstappen doit être bien deg’ d’avoir re signer !!!!
Il est si mauvais que ça le moteur Renault ? Pourtant RB a eu des moteurs Renault de mémoire Voyons
(10-02-2020, 11:59 AM)Onken a écrit : Honda quitte la F1 à la fin de 2021

J imagine déjà la tête de Habidbull quand Horner va se pointer.

J'ai vu ça, c'est ce que je me suis dit tout de suite!
Abitboule lui demandera de lui servir le café! Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-02-2020, 12:06 PM)Fr3d a écrit : Il est si mauvais que ça le moteur Renault ? Pourtant RB a eu des moteurs Renault de mémoire Voyons

Nous ne sommes plus à l'époque du moteur atmo seul, le problème c'est que Mercedes a depuis le début l'ère hybride une telle avance, que les autres n'arrivent pas à les rattraper.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-02-2020, 12:06 PM)Fr3d a écrit : Il est si mauvais que ça le moteur Renault ? Pourtant RB a eu des moteurs Renault de mémoire Voyons

Non non il n’est pas mauvais mais RB et Horner ont tellement critique Renault a l’époque que maintenant qu’ils sont comme des cons sans moteur fin 21 ... y ont pas des masses d’options !
Renault sera obligé contractuellement de les fournir si Red Bull n'arrive pas à se mettre d'accord avec Mercedes ou Ferrari.
Ferrari, personne n'en veut plus après cette saison, et pour Merco, fournir leur principal concurrent pour les titres, ça serait couillu d'accepter.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(10-02-2020, 12:34 PM)b-boy a écrit : Renault sera obligé contractuellement de les fournir si Red Bull n'arrive pas à se mettre d'accord avec Mercedes ou Ferrari.
Ferrari, personne n'en veut plus après cette saison, et pour Merco, fournir leur principal concurrent pour les titres, ça serait couillu d'accepter.

C est ca.
C est pour ça qu Abitbull se délecte déjà du rdv à venir. Le juridique imagine les pénalités à appliquer pour critique publique. 

RB ayant déjà menacer de partir de la F1 et vu l ego des mecs pas impossible qu'ils se cassent.
La f1 a quand même du plomb dans l aile.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
(10-02-2020, 12:04 PM)perdu a Londres a écrit : Tu as raison Onken : abitboul va savourer le moment vu comme les 2 se détestent ...: ça serait très drôle que Renault soit le seul à tendre la main à RB ... Marko et Horner vont devoir se mettre à genoux :-) 

Ben si Renault est obligé de fournir les moteurs, ça devrait aller. Ça va surtout faire chier Renault de voir leur moulin dans un meilleur châssis.


C'est quoi les moteurs de 2022 ? La grande révolution ou c'est repoussé ? Y'a longtemps, RedBull avait envisagé de construire ses moteurs, c'est plus imaginable ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-02-2020, 12:49 PM)Onken a écrit : C est ca.
C est pour ça qu Abitbull se délecte déjà du rdv à venir. Le juridique imagine les pénalités à appliquer pour critique publique. 

RB ayant déjà menacer de partir de la F1 et vu l ego des mecs pas impossible qu'ils se cassent.

Abitboule ne sera peut-être plus en poste pour voir ça, il se dit qu'il pourrait être remplacé par Marcin Budkowski comme Team Principal.


Pour Red Bull, ils ont signé les nouveaux accords, donc ils devront rester encore quelques saisons après 2021.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Jusqu'en 2025 oui.

RB pourrait aussi reprendre le département moteur de Honda, le département est en plus pas loin de leur usine..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
(10-02-2020, 03:22 PM)Bern a écrit : Jusqu'en 2025 oui.

RB pourrait aussi reprendre le département moteur de Honda, le département est en plus pas loin de leur usine..
Oui, c'est pas con ça. Ils reprennent l'outillage et les mecs, l'appellent Mecachrome et ça continue comme en 40
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(10-02-2020, 04:56 PM)Martini a écrit :
(10-02-2020, 03:22 PM)Bern a écrit : Jusqu'en 2025 oui.

RB pourrait aussi reprendre le département moteur de Honda, le département est en plus pas loin de leur usine..
Oui, c'est pas con ça. Ils reprennent l'outillage et les mecs, l'appellent Mecachrome et ça continue comme en 40

Pas aussi simple : faut racheter la propriété intellectuelle , les assets , reprendre La masse salarial et je pense que beaucoup de travail est fait à leur centre R&D au Japon donc l’entité en UK n’est pas auto-suffisante .... ça fait beaucoup de ronds à ajouter par Dieter !!!


Atteindre :