F1 2020
#46
Pour ceux qui n'ont pas canal et qui voudraient regarder les GP cette année, le site officiel de Formula 1 à baissé ses tarifs pour 2020!

https://www.formula1.com/en/subscribe-to-f1-tv.html

Leur offre propose:

en live
  • toutes les séances de F1
  • les caméras embarquées et radios des pilotes
  • toutes les courses de F2, F3 et Porsche Supercup
** les chronométrages en live**

en replay
  • replays de toutes les séances de la F1, F2, F3 et Porsche Supercup
  • replays des caméras embarquées
  • documentaires exclusifs
  • plus de 650 courses des archives de la F1
Le tout maintenant pour 65€/an.
En plus avec le code EARLYBIRD25 ce mois-ci c'est ramené à seulement 49€, je crois bien que je vais craquer pour cette année.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#47
Y'a des commentaires, une réalisation ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#48
Aucune idée, à creuser.

Je me demande si la réalisation n'est pas celle fournie à tous les pays, et sans commentaires donc.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#49
J'hésite aussi mais le problème c'est que tu n'as pas d'appli TV et regarder la F1 sur un tel ou un tablette ça ne sert pas à grand chose.
Les commentaires sont ceux de Sky Sports (David Croft, Martin Brundle) donc à mon sens les meilleurs, par contre certains segments exclusifs Sky F1 sont parfois coupés donc ce n'est pas parfait.
#50
Je viens de prendre F1 TV pro avec la promo de début de saison C est 48,xx€ pour la saison.

Il y ale live timing, la position des voitures sur le circuit en live, les cam stands, les conversations pit voiture de toutes les équipes bref C est assez complet.
On peut regarder en replay etc etc.


En bonus tu as tous les GP dispo en replay depuis 1981!
Hier J en ai profité pour me refaire Monaco 1996 et la victoire de Panis avec une course qui se termine à 4 voitures.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#51
(02-24-2020, 11:51 AM)Onken a écrit : Je viens de prendre F1 TV pro avec la promo de début de saison C est 48,xx€ pour la saison.

48,74 très exactement, excuse moi d'avoir arrondi à 49, et de rien accessoirement... Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#52
(02-24-2020, 08:23 PM)b-boy a écrit :
(02-24-2020, 11:51 AM)Onken a écrit : Je viens de prendre F1 TV pro avec la promo de début de saison C est 48,xx€ pour la saison.

48,74 très exactement, excuse moi d'avoir arrondi à 49, et de rien accessoirement... Icon_biggrin
Merci à toi si ça te fait plaisir.
Je connaissais, ce n'était pas dispo en France l'an dernier pour des raisons de droit Canal semble t-il, l'offre me faisait déjà envie. J'avais reçu la pub par mail ou dans un bandeau en surfant.

Je vous dirai ce que j'en pense.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#53
Mais du coup, tu vas regarder ça sur quel support ?


Chuis un peu étonné que ça ne soit pas dispo sur la télé, parce qu'il y a des services d'IPTV illégaux qui le proposent Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#54
un ordi, un cable et ça le fait sur la TV mais je vais très certainement regarder ça sur le PC en dual screen en en ultrawide pour avoir toutes les infos en //
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#55
(02-24-2020, 08:46 PM)Onken a écrit : Merci à toi si ça te fait plaisir.
Je connaissais, ce n'était pas dispo en France l'an dernier pour des raisons de droit Canal semble t-il, l'offre me faisait déjà envie. J'avais reçu la pub par mail ou dans un bandeau en surfant.

C'était bien dispo en France l'an dernier (depuis 2018) sauf que le prix était à 190€...
A ce prix là aucun intérêt pour moi, à 65€ je commence à y penser, à 49 je prends.

Le code promo à -25% tu ne le trouves pas dans les bandeaux de pub ni sur leur site, donc oui, un merci ça fait plaisir!  Coucou
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
#56
Les années précédentes, y'avait plusieurs offres, non ? On avait accès aux conversations radios en différé et pas à la "télémétrie" avec l'offre pas chère ou un truc comme ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
#57
Il y a un bandeau avec le code de réduction sur le site Coucou

[Image: 4736702c66d8b1d39e887249f53e3f92.jpg]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#58
(02-24-2020, 10:14 PM)b-boy a écrit :
(02-24-2020, 08:46 PM)Onken a écrit : Merci à toi si ça te fait plaisir.
Je connaissais, ce n'était pas dispo en France l'an dernier pour des raisons de droit Canal semble t-il, l'offre me faisait déjà envie. J'avais reçu la pub par mail ou dans un bandeau en surfant.

C'était bien dispo en France l'an dernier (depuis 2018) sauf que le prix était à 190€...
A ce prix là aucun intérêt pour moi, à 65€ je commence à y penser, à 49 je prends.

Le code promo à -25% tu ne le trouves pas dans les bandeaux de pub ni sur leur site, donc oui, un merci ça fait plaisir!  Coucou
Alors encore un énorme merci à Toi mon poulet car si ca te fait plaisir, ca me fait plaisir aussi  Lol2.

La vérité étant que j'ai vu / reçu la pub et qu on en a discuté avec un pote par tel. Pote avec lequel nous échangeons durant tous les GP en live.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
#59
Pour ceux qui ont une apple tv, à priori une app F1 devrait arriver (pour éviter de passer par airplay ou équivalent).

Et sinon, en ce moment promo canal + sans engagement à 9.90 chez veepee
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
#60
(02-24-2020, 10:41 PM)Martini a écrit : Les années précédentes, y'avait plusieurs offres, non ? On avait accès aux conversations radios en différé et pas à la "télémétrie" avec l'offre pas chère ou un truc comme ça

Tu as deux types d'offres, live et différé oui.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13


Atteindre :