F1 2020
Renault porte réclamation contre la Racing Point, trop Mercedes à leur goût!

https://www.formula1.com/en/latest/artic...qqzPb.html


Qu'ils sont mauvais perdants, Abiteboule doit sentir qu'il ne sortira pas de cette saison 2020 indemne, enfin bon c'est déjà un miracle qu'il soit encore en place lui...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
(07-12-2020, 08:51 PM)b-boy a écrit : Renault porte réclamation contre la Racing Point, trop Mercedes à leur goût!

https://www.formula1.com/en/latest/artic...qqzPb.html


Qu'ils sont mauvais perdants, Abiteboule doit sentir qu'il ne sortira pas de cette saison 2020 indemne, enfin bon c'est déjà un miracle qu'il soit encore en place lui...
C’est clair ... Abiteboul c’est l’incarnation du stéréotype du français grande école arrogant alors qu’il a zéro bilan ... le fait est que malgré leurs moyens ils ne progressent pas et se font encore niquer par leur écurie cliente ...
(07-12-2020, 09:27 PM)perdu a Londres a écrit : C’est clair ... Abiteboul c’est l’incarnation du stéréotype du français grande école arrogant alors qu’il a zéro bilan ... le fait est que malgré leurs moyens ils ne progressent pas et se font encore niquer par leur écurie cliente ...
Je suis bien d accord mais Estonie est un pot de pue à gérer et temps que Viry-Châtillon fera assembler ses moteur par des alternants, ça sera difficile.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Pour la réclamation, je suis à la fois pour et contre le rachat de chassis.
D un côté ça lisse le niveau mais de l autre c est dégueulasse pour ceux qui font leur chassis.
À la limite autant faire du monotype.

Je trouve le recours de Renault plus justifier que celui de RB pour la pôle de Ham lors du premier GP.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Ben les alternants assemblent les moteurs McLaren aussi, non ?


(07-12-2020, 04:41 PM)b-boy a écrit : Encore un beau finish!
Norris qui gagne 3 places dans les 2 derniers tours, belle défense de Verstappen sur Bottas.

Oui !


Citation :Pas compris la stratégie de Gasly, il était à la porte des points et son 2è arrêt le met 15...

Son deuxième set de pneus avait l'air inconduisible
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(07-12-2020, 10:34 PM)Martini a écrit : Ben les alternants assemblent les moteurs McLaren aussi, non ?
Yes c t surtout à la époque de la fourniture à RB. 

Le plus gros problème étant les châssis (Estonie) Renault n a jamais réussi à être le plus vite des équipe equipé du même moteur qu eux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Ah oui oui, je n'y étais plus, châssis à Enstone
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
La rumeur verrait Vettel chez Racing Point l'an prochain, c'est vrai que depuis que papa Stroll est là, c'est open bar chez eux.
Reste à savoir s'il sacrifierait le fiston ou bien le mexicain.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
S'ils virent le mexicain, Stroll sera à 1 s de son coéquipier à chaque qualif'

Je serais curieux de voir ce que ça donnera sous l'ère Aston Martin. Mercedes reste motoriste ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Yes, du coup ça laisserait une porte ouverte pour rejoindre le team usine.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Oui, j'imagine que c'est sa meilleure carte à jouer
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Ah moi j’aime bien Perez , il est solide en course !
Je ne suis pas certains que Strohl se retrouve si loin de Vettel surtout que Perez est excellent dans sa gestion des pneus en course.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Williams a confirmé ses pilotes actuels pour l'année prochaine... le pauvre Russel, 3 ans chez Williams, j'ai mal pour lui, il méritait mieux que ça.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Carrément. Mais cette année, il a une caisse pour faire 17è ou mieux Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.


Atteindre :