Dakar 2020
#1
Autant je trouvais sympa de le voir déménager en Amérique du Sud quand les problèmes de sécurité rendaient le parcours impossible en Afrique, autant le voir partir en Arabie Saoudite aujourd'hui  Retard Retard Retard
https://www.20minutes.fr/sport/2670547-2...e-saoudite

Y'a des fois j'aime pas le capitalisme Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
'Lut,

L'éthique est soluble dans les pétro $.
Mais s'il n'y avait que cela...

Éric aka Alf
Répondre
#3
L'avantage du Moyen-Orient, cela dit, c'est qu'ils ne vont pas promouvoir les machins électriques sans âme Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Mike Horn sera finalement le copilote de Cyril Despres sur le buggy RB.
Répondre
#5
Pour la 1ere fois depuis des années j'ai l'intention de le suivre, essentiellement pour des paysages jamais vus auparavant.

Quand un pays qui bafoue les droits de l'homme s'ouvre, soit on s'offusque comme de bonne colombes un peu idiotes, soit on saisit la moindre occasion pour ouvrir progressivement les esprits.
Répondre
#6
(01-03-2020, 12:53 PM)Tib a écrit : Mike Horn sera finalement le copilote de Cyril Despres sur le buggy RB.

Top !

(01-03-2020, 01:05 PM)Steph a écrit : Pour la 1ere fois depuis des années j'ai l'intention de le suivre, essentiellement pour des paysages jamais vus auparavant.

Quand un pays qui bafoue les droits de l'homme s'ouvre, soit on s'offusque comme de bonne colombes un peu idiotes, soit on saisit la moindre occasion pour ouvrir progressivement les esprits.

Tiens, je me demande s'il y a des nanas pilotes cette année sur le Dakar Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Moi, le Dakar me laisse maintennt totalement indifferent. Son histoire est derriere lui.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#8
C'est le propre de ceux qui avancent.
Répondre
#9
Du coup le vainqueur celebrera sa victoire avec une bouteille de champomy ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#10
Ou au lait, en hommage à Vatanen
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(01-04-2020, 01:40 PM)Zed a écrit : Du coup le vainqueur celebrera sa victoire avec une bouteille de champomy ! W

Pour le grand prix de f1 d abou dabi ils utilisent une sorte de jus de fruit pétillant.
Répondre
#12
(01-04-2020, 01:52 PM)Martini a écrit : Ou au lait, en hommage à Vatanen

C'est toujours la tradition aux 500 miles d indianapolis.
Répondre
#13
Pour ceux qui veulent néanmoins le suivre :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
(01-03-2020, 12:53 PM)Tib a écrit : Mike Horn sera finalement le copilote de Cyril Despres sur le buggy RB.

C'pas l'éclate pour l'instant : https://www.dakar.com/fr/concurrent/403

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
Mike a dû le convaincre que le bilan carbone de l'épreuve était désastreux, et le convertir au ski d'angelures.
Répondre


Atteindre :