Tesla Cybertruck
#16
(11-22-2019, 05:03 PM)Steph a écrit : J'ai l'impression que c'est un support de buzz, ou méthode de communication agressive pour rappeller qu'ils sont là

C'est uniquement ça, à mon sens, et ça marche à fond.
Répondre
#17
Je ne pense pas que ça soit la priorité, le Model S vient d'être mis à jour (moteur, type de cellules de la batterie de traction et chargeur embarqué).

Par contre l'entrée en production du Model Y, le fonctionnement de la Gigafactory Chinoise et la vitesse de construction de la Factory Européenne sont prioritaires. Je vois déjà quantité de Model 3 autour de chez moi et le Model Y est très attendu.
Répondre
#18
J'en vois pas tant que ça en RP pour ma part et avec le recul, elle m'excite autant qu'une machine à laver là où je trouvais la S à la fois sobre et élégante. Mais c'est purement subjectif.

Quant à la Y, c'est juste une 3 surélevée ce qui est décevant à mon sens. Même si elle corrige l'invraisemblable défaut de la 3.
Répondre
#19
J'en vois a la pelle des 3 autour de chez moi.
Répondre
#20
Idem à Paris.
Répondre
#21
(11-22-2019, 05:44 PM)Tib a écrit : Idem à Paris.

Ça doit dépendre des quartiers alors. Ou alors de la taille de la pelle.
Répondre
#22
pas du tout adapte a l'Europe vu les dimensions mais d'un point de vu purement stylistique … bin …. j'adore Lol2
au bureau c'est tres partage : love or hate mais personne n'est indifferent ...
Répondre
#23
(11-22-2019, 06:27 PM)ypos a écrit :
(11-22-2019, 05:44 PM)Tib a écrit : Idem à Paris.

Ça doit dépendre des quartiers alors. Ou alors de la taille de la pelle.

Celle du 18 juin.

Non plus sérieusement, j'en croise plein en allant au taff à Sophia Antipolis.
Répondre
#24
Par plein, je suppose que cela signifie que tu en vois tous les jours ?

Pour ma part, ce n'est pas le cas. Je me demande même si je ne vois pas plus de S que de 3 d'ailleurs.
Répondre
#25
j'en vois tous les jours, quand je pars de chez moi, quand je suis l'autoroute, quand je suis dans sophia.

Je vois des S, des 3. Des taxi ont l'un ou l'autre.

Il y a même le model X que tu croises de temps en temps W
Répondre
#26
Je dois pas passez assez de temps dans la rue alors Happy (ceci n'est pas une blague)

Des X, si j'en ai vu dix, c'est le bout du monde (et j'ai trouvé ça fort vilain).
Répondre
#27
'Lut,

(11-22-2019, 07:56 PM)ypos a écrit : Des X, si j'en ai vu dix, c'est le bout du monde (et j'ai trouvé ça fort vilain).
J'ai vu mon premier ce matin sur l'A10 un peu avant Saintes.
C'est aussi moche que le reste de la production utilitaire de l'époque, juste plus volumineux.
Pour le truck du topic, ce qui me chagrine est que Léon a parlé de l'Esprit S1 comme inspiration, même si je ne vois pas bien le lien.

Éric aka Alf
Répondre
#28
Le profil a un côté wedge qui me rappelle l'Esprit maintenant que tu le dis
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
perso sur mon chemin A/R du boulot dans le pays des bisounours, je vois tous les jours 1 modèle S et au moins 1 modele 3 à l'aller (en sus des l'amg gt-s, xc90; 911, la rs6 avant (celle avec les 2 grosses sorties d'ovale). ca c'est pour l'aller et au retour, un modèle X, la panamera turbo hybride machin chose et le RS6 avant plus (enfin vous voyez le ++) garés devant les bureau de J6M et son associé et encore de la 911 et pour finir par elle,le tout en 4kms... 

   
[Image: 221347.png]
Répondre
#30
5000 model 3 vendus en France a fin octobre
400 model S
350 model X

La 3 est la seconde elctrique du marche derriere la Zoe qui fait 14.000 et devant la Leaf qui fait 4.000

Ca reste une niche, mais ca grossit assez vite

Pour voir une auto quasi tous les jours quand on circule il faut un parc de plus de 5.000 en France, donc la 3 devient visible

Simplement elle est anodine et on ne la remarque pas forcement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :