Ariel Atom 4
Modèle 2018
(11-06-2019, 11:43 PM)Martini a écrit : 'tain crest lourd  Ph34r

Elles devait pas recevoir une homologation européenne, l'atom 4 ? C'est toujours au programme ?

C'est au programme mais rien est fait pour l instant. Brexit n aidant pas vraiment. 

(11-07-2019, 12:25 AM)Zed a écrit : Scotche ... par la presentation !  Love

Et donc c'est quoi le bouton jaune ?

Suspension in-board, j'avais pas fais gaffe que les Atom etaient comme ca !

répartition de freinage. Dispo en options sur toutes les atoms. 

Il y en a déjà une en France depuis qq semaines, sans plaque bien entendu, et les retours sont plus que positifs. Il attendre un peu des retours objectifs pour comparer la principale évolution qui est le passage du compresseur au turbo. 

Niveau tarifs, pour avoir eu un BDC entre les mains, il faut compter pour un modèle 380cv avec les options obligatoires et en tenant compte d une homologation,  75/80 ke hors écotaxe.
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
Répondre
pour info j'avais déjà créé un message dans la bonne section LF ici

Répondre
Mince, je n'avais pas vu, merci d'avoir déplacé / fusionné.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
Elle est encore plus belle que la 3, le côté trapu et effilé ajoute une dose d'agressivité, y'a plus aucun doute sur l'orientation du bidule.

Cela serait sympa que les copains qui ont une 3 pensent à faire l'upgrade, il me tarde d'aligner les km au volant les gars.

@Tib : CR sympa Smile
Répondre
Merci !
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
(11-07-2019, 01:56 PM)BlackLoki a écrit : Elle est encore plus belle que la 3, le côté trapu et effilé ajoute une dose d'agressivité, y'a plus aucun doute sur l'orientation du bidule.

Cela serait sympa que les copains qui ont une 3 pensent à faire l'upgrade, il me tarde d'aligner les km au volant les gars.

@Tib : CR sympa Smile

W

Il va falloir être très très très patient. W

Répondre

Atteindre :