BMW Série 4 2020
La version cabriolet.

[Image: BMW-4-Series-Convertible-4.jpg]
[Image: BMW-4-Series-Convertible-7.jpg]
[Image: BMW-4-Series-Convertible-45.jpg]
[Image: BMW-4-Series-Convertible-46.jpg]
[Image: BMW-4-Series-Convertible-55.jpg]
Répondre
Grillé par Ypos, j'allais poster !! Jap

Dommage qu'il y ait cette horrible calandre, parce que sinon, je la trouve plutôt pas mal, surtout avec ce retour du toit en toile, je trouve que c'est plutôt une bonne chose!!
Répondre
'Lut,

On va éviter de s'appesantir sur le nez, tirer sur l'ambulance a ses limites.
Le cul est aussi raté que le nez, sans finesse et tout comme ce dernier il déborde sur le profil et le déprécie...

Éric aka Alf
Répondre
Je te trouve dur avec la poupe, je trouve personnellement que ça reste correct.
Répondre
Je trouve la ligne assez élégante.
Pas fan du nez évidemment mais il me gène moins sur la 4 normale que sur la M4.
Répondre
Personnellement, ce qui me chagrine le plus sur cette Série 4 au delà de la calandre qui fait couler tant d'encre, c'est la disparition du pli Hofmeister comme le relevait Steph quelques pages en amont. Du coup, je trouve cette version cabriolet plutôt sympa, dans la lignée des générations précédentes, à l'inverse du coupé. Et je salue aussi le retour de la capote en toile.
Répondre
Superbe de partout.... Exceptée cette excroissance nasale
Répondre
Pour moi je salue le retour des verts classe dans la palette de couleur 
Le vert Boston sur une Coupe Z3 2.8 ou une 540i Touring c’était la classe !
Répondre
C'est le premier article que je lis, et l'avis de l'essayeur est décevant : auto lourde (2 tonnes), sous-vireuse (54% du poids sur l'avant), direction ratée. Au-delà de la face avant déconcertante, a priori cette BM n'a pas fait du plaisir de conduite sa priorité...

L'essayeur de conclure en espérant que sa petite sœur 330i (mue par un IL4) offre un meilleur ramage, c'est dire l'étendue des dégâts.


Cry
Répondre
Faut faire gaffe parce qu'une ton américaine c'est environ 900 kg.
...mais ils utilisent parfois la metric ton, sans toujours le préciser.

Bref, BMW l'annonce à 1,8t UE (90% du plein et conducteur à bord)



Après, j'espère qu'elle est disponible sans la direction à la con et en pure propulsion
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le site BMW.fr annonce la M440i cab à 1965kg à vide et une 420d Xdrive pour 1745kg à vide.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai regardé sur BMW.fr le poids cité, il me semblait bien que c'était une tonne huit (1775 kg ou quelque chose comme ça)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-07-2020, 03:37 PM)Martini a écrit : J'ai regardé sur BMW.fr le poids cité, il me semblait bien que c'était une tonne huit (1775 kg ou quelque chose comme ça)

J'avoue j'ai pas réussi à le trouver pour la M440i, mais les poids que j'ai pu trouver étaient annoncés à vide, de qui omet une bonne 60aine de kg...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-07-2020, 01:03 PM)Martini a écrit : Bref, BMW l'annonce à 1,8t UE (90% du plein et conducteur à bord)

Je vais pas me retaper le configuateur mais je suis raisonnablement sûr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Test par PH de la M440i

[Image: 79-C962-EF-95-CA-462-B-B028-74195-DE35-A5-B.webp]
[Image: 72-A98397-D37-A-436-A-8-A48-2-D4-E88-DF873-D.webp]

Il est quand même dommage que pour une auto avec un groupe moteur/boîte aussi réussi elle soit aussi moche...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :