BMW Série 4 2020
#46
Chaque nouveau modèle a une calandre pire que le précédent je trouve, et ferait presque relativiser la gueule du nouveau X7...
Répondre
#47
Pas tout à fait officielle mais presque.

[Image: 2021-BMW-430i-Coupe-1.jpg]

Fidèle au concept, comme prévu. Le modèle gris bleu qui circule largement et qui a été posté en amont dispose du pack M et annonce certainement les traits des futures M3/M4.
Répondre
#48
(06-02-2020, 06:18 PM)ypos a écrit : Le modèle gris bleu qui circule largement et qui a été posté en amont dispose du pack M et annonce certainement les traits des futures M3/M4.

[Image: 2020-BMW-4-Series.jpg]

En attendant la suite...
Répondre
#49
Et ils ont une fonction ces calandres ? Ou c'est juste "esthétique"  Ph34r  Je crois apercevoir du plastique en fond..
Répondre
#50
C'est un effet de style totalement gratuit (ce qu'on pourrait leur reprocher), cette calandre verticale faisant référence au passé de la marque.
Répondre
#51
Article qui compare la ligne de cette nouvelle version à l'ancienne:

https://fr.motor1.com/features/426520/co...w-serie-4/

Perso, nette préférence pour l'ancienne!!
Répondre
#52
(06-02-2020, 07:33 PM)ypos a écrit : cette calandre verticale faisant référence au passé de la marque.

Voyons
Peut-être la 2000 CS ??


[Image: 50925.jpg]
Répondre
#53
Entre autres.

[Image: 01eee0c019a910489386b08755b5cbee.jpg]
Répondre
#54
Je me demande ce que ça donnera sur un cab...et sur une grosse bagnole.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
Officielle.

[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-80.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-81.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-78.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-88.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-76.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-82.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-61.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-57.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-58.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-59.jpg]
[Image: 2021-BMW-4-Series-Coupe-68.jpg]

Je sais bien qu'on va focaliser sur la calandre, mais je trouve ça dommage. Très belle auto de ce que j'en vois, chapeau BMW.
Répondre
#56
Au final, je la trouve plutôt belle moi aussi.

Le seul détail qui me gène est la relecture du pli Hofmeister, je trouve que ça lui donne un coté Lexus, ce que je trouve très dommage.
Répondre
#57
Je te rejoins. Ils s’en étaient déjà affranchis sur la série 8 dont cette série 4 reprend les traits en miniature à bien y regarder. Peut-être une pause pour explorer d’autres lignes et mieux y revenir plus tard, l’avenir nous le dira. Je la trouve néanmoins très typée BMW.
Répondre
#58
Jolie en effet, les lignes sont "lisibles", c'est épuré.
Répondre
#59
Je trouve ça ni fait ni à faire, mais en effet ça va bien dans la continuité du style de merde appliqué à toutes les BMW récentes...

On aurait quand même pu espérer que les version "non-M" n'ait pas ces fausses entrées/sorties d'air sur les PC et un traitement des flancs différent.
Les sorties d'air derrière les roues avant sont bien intégrées sur la version M mais ces poignées de porte sont quand même bien moche.
Il y a bien sur les 2 naseaux qui, comme pour la berline sont obstrués sur leur partie supérieure et bénéficient d'une intégration de plaque déplorable (Alfa Giulia...), mais au vu de leur taille je ne comprends pas le besoin de rajouter d'autres entrées (vraies ou fausses) à ce pare-choc.

L'arrière est chargé et correspond à ce qu'on à pu constater sur la 2GC, heureusement on peut compter sur un bandeau noir "à la diffuseur" pour remplir facilement un peu un espace déjà encombré de trop de lignes horizontales, mention particulière pour cette antenne qui semble sortie du catalogue tuning de Feu Vert quand Mercedes réussi à s'en passer complètement sur sa classe C.

Je suis vraiment curieux de savoir comment cette auto va être accueillie par les BMistes pur jus.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#60
(06-03-2020, 09:43 AM)macrom1 a écrit : Je suis vraiment curieux de savoir comment cette auto va être accueillie par les BMistes pur jus.

Il en reste combien ?
Répondre


Atteindre :