Mon RSQ3 mk1
La petite bête qui fonce, qui fonce !
#16
Sa femme dit le contraire
Répondre
#17
Je refuse de céder à la facilité.
Répondre
#18
Le 5 Cylindre !  Love

Bravo pour cet achat et d'avoir ose le RS apres un TDI  Bien

Tu nous diras ce que tu penses de la sonorite avec la ligne d'origine.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#19
Très sympa 
Un gros moulin dans une voiture compacte  Lol2
300ch dans un gros paquebot c’est moins fun  Bien
Répondre
#20
400 Wink
Répondre
#21
Merci pour vos messages  Jap

Dans l'ensemble, on pense tous un peu pareil : le Q3, ce n'est pas notre came, mais en version RS, il est  Love Bien

Je conçois que le concept du SUV ne plaise pas (Tib Wink ).
Comme déjà mentionné, je n'étais pas forcément pour aller vers ce genre de véhicule mais Audi a fait un bel engin et il a réussi à me séduire. Donc oui, je suis content  Happy

J'ai envoyé un peu ce matin (un tout petit peu, il pleut encore ici  Ouin ). Ça envoie du bois  Ph34r
Le son du 5 cylindres et de l'échappement quand on monte dans les tours est rageur ( Love ) et quand on roule pépère, il reste discret. C'est exactement ce que je souhaitais.

J'ai changé les ampoules du coffre, c'est beaucoup mieux maintenant Icon_biggrin
J'ai aussi installé le double bouton frein de parking/Audi Hold Assist, reste plus qu'à l'activer via VCDS Fesses
Music will always rescue me
Répondre
#22
Ce moteur est hyper plaisant. En intégrale pour ne rien gâcher, cela doit être sympathique !

Bonne route !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
Désolé, pour moi ce n’est pas ma came non plus en RS.
Encore moins en examinant le rapport prix/km.

Mais si tu aimes, tant mieux. Heureusement qu’on n’a pas tous la même auto !
Répondre
#24
Bravo, bel achat  Bien !
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant, ce moteur est vraiment fabuleux  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#25
Belle auto, félicitation!  Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#26
Merci ! Coucou

Ce soir, départ en vacances, donc nous allons pouvoir juger des ses qualités routières.
1ère étape : Vitry (94) -> Nibelle (45) : 100 kilomètres de N20 + départementales.
2ème étape : Nibelle (45) -> La Baule (44) : 450 kilomètres de A10, A11, N171 + départementales.

Selon la météo, cela se fera principalement sous la pluie !  Lol2 Ph34r
Music will always rescue me
Répondre
#27
Ta première étape est à trente bornes de chez moi Coucou mais, dommage, moi aussi en vacances !! 
En tout cas, bonne route à son volant, c'est toujours sympa de commencer par un petit périple pour se familiariser avec son nouveau jouet, profite bien !! Bien
Répondre
#28
Ah oui, tu es de quel coin ? Icon_biggrin

Oui j'ai hâte de prendre la route, merci
Music will always rescue me
Répondre
#29
Du Loiret, je dirais ?

Vince crèche du côté de Phitiviers il me semble.
Répondre
#30
Pithiviers est à un peu moins de 30 bornes, ça pourrait coller Bien
Music will always rescue me
Répondre


Atteindre :