La fin des sportives en France
Ça va faire partie des trucs qui seront votés dans la nuit du 31 au premier par Cathie et Minnie.
Répondre
yaou78 a écrit :Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
t'inquietes pas la Modena sera bientot intredite de circulation a peu pres partout en Europe pour cause de zones basses emission ,,,,
Répondre
Cette supertaxe va finir d'achever le marché Français un peu sportif. Au revoir les GT/GTi, Alpine voués à la disparition (qui va payer 50% du prix de la voiture en taxe ?). Et pourtant ce n'était pas ces voitures qui à 5000 kms/an vont changer la donne climatique. Et ceux qui payent une Rolls à 400 000 euros n'auront rien à faire de 20 000 euros... 
Le diesel largement subventionné jusqu'il y a peu est maintenant "néfaste".
Que deviendront les milliers de tonnes de batterie contenant le Lithium extrait dans des conditions inhumaines partout dans le monde ?
Répondre
Quand t'achètes une Rolls à 400 000 et que t'as 80 000 de TVA + 20 000 de supertaxe, je pense que tu réfléchis à l'immatriculer ailleurs Ange


(12-17-2019, 07:12 PM)perdu a Londres a écrit :
yaou78 a écrit :Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
t'inquietes pas la Modena sera bientot intredite de circulation a peu pres partout en Europe pour cause de zones basses emission ,,,,

Toute l'Europe, c'est toute l'Europe ou c'est 5 grandes villes de l'ouest ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-17-2019, 10:09 PM)Martini a écrit : Quand t'achètes une Rolls à 400 000 et que t'as 80 000 de TVA + 20 000 de supertaxe, je pense que tu réfléchis à l'immatriculer ailleurs Ange


(12-17-2019, 07:12 PM)perdu a Londres a écrit :
yaou78 a écrit :Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
t'inquietes pas la Modena sera bientot intredite de circulation a peu pres partout en Europe pour cause de zones basses emission ,,,,

Toute l'Europe, c'est toute l'Europe ou c'est 5 grandes villes de l'ouest ?
C’est quand ce moment ? Car comme du coup leur côte va chuter, je suis en embuscade pour m’en acheter une pour les cévènnes !
Hein quoi, j’ai dit une connerie ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(12-17-2019, 04:14 PM)miniman81 a écrit :
Citation :LE MALUS ÉCOLOGIQUE ATTEINDRA BIEN 20 000 EUROS POUR LES VÉHICULES ÉMETTANT PLUS DE 184 G DE CO2/KM

Comme attendu, le gouvernement a déposé un amendement dans le projet de loi de finances pour 2020, fixant un nouveau malus maximal. A partir du 1er janvier, le dispositif du malus comptera 13 tranches supplémentaires, allant de 173 g/km de CO2 à 184 g/km, avec un seuil maximal relevé à 20 000 euros, contre 12 500 pour la mouture précédente. Prise en compte du cycle WLTP au 1er mars oblige, l’amendement détaille une autre grille du malus, la seconde débutant à 201 g/km et allant jusqu’à 212 g/km, mais toujours avec les mêmes montants de malus, et toujours plafonnée à 20 000 euros. Chaque tranche augmente le malus d’environ 20 euros. La valeur du malus écologique pour un véhicule neuf n’ayant pas fait l’objet d’une réception communautaire a également été précisé dans cet amendement.

Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En attendant, je la croise tous les matins, en descendant du train. Elle est là, discrète mais bien présente. Presque cachée.

Aux premières lueurs du jour, ses lignes sensuelles et harmonieuses attirent mon regard.

Sa silhouette discrète mais élancée dégage une présence folle et paraîtrait presque incongrue, au milieu du paysage urbain morne et gris alentours.

J'en pince pour elle. Je suis tombé en amour d'elle. Tout m'attire chez elle : ses courbes, sa frimousse, son séant. La promesse d'un long et confortable voyage sensoriel. La promesse d'une passion éternelle.

Malheureusement, elle n'est pas mienne. Je ne la posséderai jamais que du regard. Comme un rêve inaccessible.











































Elle, c'est l'Aston Rapide S qui dort sur le parking de mon boulot :

[Image: m941.jpg]
Répondre
J'ai croisé une Aston cabriolet ce matin, qu'est-ce que c'est beau!  Love
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il y a une rapide qui traine aussi de temps en temps dans mon bled.
Cette auto est magnifique. Love
Répondre
Pour mémoire, la S c'est un V12 de 560 chevaux, version apparue en 2013, pour une vitesse de pointe de 327 km/h. Je l'ignorais, elle est toujours vendue par Aston actuellement, avec une BVA8 plus moderne que la ZF 6 rapports originelle.
Répondre
(12-18-2019, 10:33 AM)Tib a écrit : En attendant, je la croise tous les matins, en descendant du train. Elle est là, discrète mais bien présente. Presque cachée.

Aux premières lueurs du jour, ses lignes sensuelles et harmonieuses attirent mon regard.

Sa silhouette discrète mais élancée dégage une présence folle et paraîtrait presque incongrue, au milieu du paysage urbain morne et gris alentours.

J'en pince pour elle. Je suis tombé en amour d'elle. Tout m'attire chez elle : ses courbes, sa frimousse, son séant. La promesse d'un long et confortable voyage sensoriel. La promesse d'une passion éternelle.

Malheureusement, elle n'est pas mienne. Je ne la posséderai jamais que du regard. Comme un rêve inaccessible.


https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...17664.html

Bien











































Elle, c'est l'Aston Rapide S qui dort sur le parking de mon boulot :

[Image: m941.jpg]
Répondre
Martini a écrit :Quand t'achètes une Rolls à 400 000 et que t'as 80 000 de TVA + 20 000 de supertaxe, je pense que tu réfléchis à l'immatriculer ailleurs Ange


perdu a Londres a écrit :
yaou78 a écrit :Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
t'inquietes pas la Modena sera bientot intredite de circulation a peu pres partout en Europe pour cause de zones basses emission ,,,,

Toute l'Europe, c'est toute l'Europe ou c'est 5 grandes villes de l'ouest ?
si le FAR existe encore dans 10 ans on en reparle mais je pense qu'une Modena Euro 2 sera interdite de circulation en ville dans la plupart des capitals et grandes villes d'europe de l'ouest … apres tu me diras "je m'en fous je vivrais a la campagne" …
Répondre
(12-18-2019, 01:52 PM)perdu a Londres a écrit :
Martini a écrit :Quand t'achètes une Rolls à 400 000 et que t'as 80 000 de TVA + 20 000 de supertaxe, je pense que tu réfléchis à l'immatriculer ailleurs Ange


perdu a Londres a écrit :
yaou78 a écrit :Voilà on y est : 18K€ de Malus sur une megane RS de 180g de CO2
0 € pour une 360 Modena de 440g de CO2
Ph34r 
On pourra pas dire qu'on n'a pas été prévenu Lol2

Tous en Tesla
t'inquietes pas la Modena sera bientot intredite de circulation a peu pres partout en Europe pour cause de zones basses emission ,,,,

Toute l'Europe, c'est toute l'Europe ou c'est 5 grandes villes de l'ouest ?
si le FAR existe encore dans 10 ans on en reparle mais je pense qu'une Modena Euro 2 sera interdite de circulation en ville dans la plupart des capitals et grandes villes d'europe de l'ouest … apres tu me diras "je m'en fous je vivrais a la campagne" …

C'est surtout que personne n’achètera une caisse qui a une interdiction de rouler quelque part même en habitant à la campagne...
Ma 911 de 2004 sera un jour aussi dans cette situation et j'aurai intérêt à l'avoir vendue avant Coucou
Répondre
Quid des CG collection...
Répondre
yaou78 a écrit :C'est surtout que personne n’achètera une caisse qui a une interdiction de rouler quelque part même en habitant à la campagne...
Ma 911 de 2004 sera un jour aussi dans cette situation et j'aurai intérêt à l'avoir vendue avant Coucou

  Voyons
Mon Alfa de 1970 est interdite sur Paris sauf le Week-end, j'ai pas l'impression que cela ait beaucoup impacté sa cote...
Répondre


Atteindre :