La fin des sportives en France
(12-02-2019, 06:44 PM)Martini a écrit : Cela étant, beaucoup de gens pourraient s'offrir un appartement à Bobigny plutôt qu'un pavillon deux fois plus loin, non ?
T'as pas du y vivre une seule journée à Bobigny ou en banlieue pauvre pour sortir ça.

Les banlieues de ce genre, que je connais et sur lesquelles je ne chie pas pour y avoir vécu 25 ans, sont désormais malheureusement des endroits où personnes n'habite par choix.
N'importe qui peut comprendre qu'il est légitime de vouloir le meilleur pour sa famille. Si tu veux plomber l'avenir de tes gosses, y'a pas mieux que certaines banlieues (ou bleds de provinces au passage).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(12-02-2019, 05:26 PM)Zed a écrit : Et bam dans ma gueule je presume ?  Ph34r

W
Un peu, mais pas que.

Là où je te rejoins c'est sur le fait que ceux qui prennent leurs voitures pour aller bosser ne sont pas les plus défavorisés (les pauvres n'ayant tout simplement pas de bagnoles), ce qui ne veut pas dire qu'ils non pas le même genre de problèmes à gérer.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Dites les mecs, j'ai vécu en Inde. Le côté misère craignos toussa, je le saisis.
Répondre
Guéret c'est très sympa, il y a de chouettes pistes de VTT. Avec mon salaire actuel, j'y serais le roi de la pétole.
Répondre
https://proprietes.lefigaro.fr/annonces/.../24222681/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-02-2019, 10:48 PM)Martini a écrit : Dites les mecs, j'ai vécu en Inde. Le côté misère craignos toussa, je le saisis.
Tu n'y a pas fais ta vie, ni fondé une famille.

La différence est fondamentale.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ben j'ai choisi de rentrer. Comme j'aurais pu choisir de rester (ou de rentrer à pieds pour le bilan carbone)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-02-2019, 10:58 PM)Martini a écrit : https://proprietes.lefigaro.fr/annonces/.../24222681/

La déco est très sobre et me correspond bien, et il y a un plan d'eau pour stocker le bateau. Je vais faire une offre à 200K€.
Répondre
Citation :BRUNO LE MAIRE ANNONCE 50 MILLIONS D’EUROS POUR LES SOUS-TRAITANTS
Le ministre des Finances Bruno Le Maire a annoncé le 2 décembre la création de deux fonds dotés de 25 millions d’euros chacun pour aider les sous-traitants de la filière automobile française en difficulté, lors d’une réunion à Bercy. Confirmant que le gouvernement allait « déplafonner le malus automobile au-delà de 172 grammes » de CO2 par kilomètre en 2020 [le nouveau plafond passerait de 12 500 à 20 000 euros], M. Le Maire a indiqué que « l’intégralité des recettes de ce malus, 50 millions d’euros, [irait] aux sous-traitants automobiles français ». Ces derniers font notamment face au double défi du retournement de la conjoncture mondiale et de la chute spécifique des ventes de véhicules diesel en Europe.

Source : AFP


Ok donc on fait avec la filière automobile comme avec l agriculture : On ne trouve pas de solution à la base mais on préfère mettre une perfusion avec une débauche de millions d€ d aides....

Donc les sous traitants vont avoir la quantité de boulot qui va baisser tout en gagnant tjs autant.  Voyons

Si les prévisions des recettes du malus sont fausses et baissent on ira chercher les millions ailleurs je présume. 


A côté de ça pas mal de marques (daimler, vw etc) annoncent des suppressions massives de postes.
Répondre
(12-02-2019, 10:48 PM)Martini a écrit : Dites les mecs, j'ai vécu en Inde. Le côté misère craignos toussa, je le saisis.

lol
Répondre
Je comprends même pas que l'Europe nous laisse subventionner les sous-traitants  Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :
Martini a écrit : a écrit :Dites les mecs, j'ai vécu en Inde. Le côté misère craignos toussa, je le saisis.

lol


"J'ai un très bon ami pauvre"  Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Il est pas arabe des fois ?

Parce que je vois, moi, mon voisin s'appelle Rachid, bah étonnamment il est super sympa.
Répondre
Si, c'est lui. Et il est pédé en sus.
Répondre
Bravo

Pour l'ensemble de vos 3 messages  Lol2
Répondre


Atteindre :