Citadine compacte vitaminée
#16
Bon je crois que j'ai la solution, il te faut une vieille mini break!
ça fait 3.3m de long!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#17
Panda 100HP yes ! j'aime bcp aussi, une poussette rentre j'ai vu une photo sur le net
Répondre
#18
(09-06-2019, 10:42 AM)le chouan a écrit : Bon je crois que j'ai la solution, il te faut une vieille mini break!
ça fait 3.3m de long!
 oui mais en injection ?? ça n'a pas existé me semble-t-il ? Car c'est pour un usage quotidien.
Ma compagne adorerait ceci dit
Répondre
#19
Une classe A 200 Turbo

Voiture complétement désuète, aucune rigueur niveau châssis mais excellente à conduire, on ne s’ennuie jamais   Lol2  Ca envoie du steak, l'habitacle et chicos et c'est imbattable en ratio gabarit/habitabilité.
Répondre
#20
Citation : oui mais en injection ?? ça n'a pas existé me semble-t-il ? Car c'est pour un usage quotidien.

Ma compagne adorerait ceci dit


Nan mais il faut arrêter avec l'injection, sur les minis c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose un bon carbu HIF avec un allumage électronique t'auras jamais de soucis de démarrage et ça fonctionne même sous des trombes d'eau.

Le plus simple à trouver c'est en clubman estate les "nez ronds" sont plus cher.
T'as 4 vraies places et et largement ce qu'il faut pour une poussette derrière.
Et un 1000 avec juste un kit stage 1 ça fait un bruit sympa et ça permet d'attraper les 150/160 sans soucis.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#21
(09-06-2019, 10:50 AM)orly5 a écrit : Une classe A 200 Turbo

Voiture complétement désuète, aucune rigueur niveau châssis mais excellente à conduire, on ne s’ennuie jamais   Lol2  Ca envoie du steak, l'habitacle et chicos et c'est imbattable en ratio gabarit/habitabilité.

Proposition intéressante mais ça fait la longueur de sa clio actuelle. Elle veut plus petit.
Répondre
#22
https://www.leboncoin.fr/voitures/1668683501.htm/
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#23
le chouan a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1668683501.htm/
jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense Icon_biggrin
Répondre
#24
(09-06-2019, 01:20 PM)perdu a Londres a écrit :
le chouan a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1668683501.htm/
jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense Icon_biggrin


Oui une mini break à 5ke c'est introuvable.
Répondre
#25
Citation :jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense [Image: icon_biggrin.gif]


Je n'avais pas vu la limite de budget mais on peut aussi se dire que dans quelques années une mini break aura toujours la même valeur.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#26
le chouan a écrit :
Citation :jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense [Image: icon_biggrin.gif]


Je n'avais pas vu la limite de budget mais on peut aussi se dire que dans quelques années une mini break aura toujours la même valeur.
vu la vitesse ou les anciennes sont bannies des villes , malheureusement, rien n'est moins sur (meme ma MPi sera persona non grata a BXL en 2024 Cry
Saxo VTS, Panda HP sont egalement au plancher je pense Smile
Répondre
#27
miniman81 a écrit :
perdu a Londres a écrit :
le chouan a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1668683501.htm/
jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense Icon_biggrin


Oui une mini break à 5ke c'est introuvable.
oh si : avec des trous partout Lol2
Répondre
#28
Je vais rien répondre sinon Pamelise va encore froisser.
Répondre
#29
(09-06-2019, 03:03 PM)perdu a Londres a écrit :
miniman81 a écrit :
perdu a Londres a écrit :
le chouan a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1668683501.htm/
jolie mais c'est juste le double du budget qui est de 5K donc une Mini break faut oublier je pense Icon_biggrin


Oui une mini break à 5ke c'est introuvable.
oh si : avec des trous partout Lol2

Hier, je me suis arrêté dans un garage près de chez moi qui a ouvert il y a quelques mois.
Le patron, un monsieur d'une soixantaine d'année, a eu une carrière complète de mécano en concession dont 25 ans chez BMW. Ca m'a fait plaisir de rencontré un gars passionné et passionnant à écouter (je me suis arrêté 2 minutes, je suis reparti au bout de 2H  Lol2 ).

Bref, il vend notamment CECI Je l'ai vue, elle est en très très bel état  Eek

Celle-ci est encore moins chère.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#30
La Panda 100HP j'ai adoré sa boite 6 et ses freins Brembo redoutables.
Le 1400 a ses 100cv car c'est un euro4 contrairement à la Fiat 500 euro5, qui en a bien perdu 10 dans la bataille.

Petit break bien pratique, un jouet sur petites routes, et une Vmax de 195 compteur largement assez vu le poids de l'auto.

Gros reproche la suspension au débattement trop limitée, mais il y a des solutions pour l'améliorer.
Répondre


Atteindre :