02-20-2018, 05:02 PM
(02-20-2018, 04:39 PM)le chouan a écrit : Tu as aussi des départ de feu dans la "boite à carbu" quand tu coupes pas comme il faut.
Tu tapes dedans à froid ça casse, tu l'arrêtes trop chaude ça casse, la puissance totale n'est dispo qu'à la première accélération après le moteur est trop chaud et ne marche plus aussi bien.
la finition intérieur est indigne avec des différences de qualité sur les fausses boiseries sur la MÊME voiture certaines passent d'autre pas et de manière aléatoire.
Si tu tapes dedans le pont surchauffe et casse.
Sur certaines versions l'humidité peut faire démarrer la voiture toute seule donc il ne faut pas la laisser en prise.
et là il en manque...
La plupart des problèmes que tu décris ne concernent que les premières biturbo à carbu, qui ont donné cette réputation au modèle. Les 222 sont déjà beaucoup plus fiable et les Ghibli sont encore un cran au dessus. J'adore les intérieurs même si la finition est en effet "artisanale" et par ailleurs les boiseries sont en vrai bois à partir de la 222
Après c'est évident que ça n'a pas la fiabilité d'une 911 mais sur un forum habitué aux anglaises, ça reste dans le ton
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S