Vos envies inavouables...
(05-29-2022, 08:08 PM)Bozo a écrit : J'aurais pu craquer pour une Copen... Ph34r

J'ai sérieusement regarde les annonces de Nissan Figaro pour avoir une "ancienne fiable".
Luke Sky
Répondre
C'est une "ancienne fiable" mais il me semble qu'il y a quantité de pièces spécifiques compliquées à trouver
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-20-2022, 09:24 AM)Martini a écrit : C'est une "ancienne fiable" mais il me semble qu'il y a quantité de pièces spécifiques compliquées à trouver

la base est une Micra, dont la mécanique est très répandue. Après, pour la carrosserie et l'intérieur, c'est sans doutes une autre histoire. Mais je les trouve mignonnes. 

[Image: 17373406385_339b59fab1_h.jpg]
Luke Sky
Répondre
(06-20-2022, 09:50 AM)luke skyracer a écrit : Après, pour la carrosserie et l'intérieur, c'est sans doutes une autre histoire. Mais je les trouve mignonnes. 

Oui, je pensais à ça. L'intérieur est 100% spécifique
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-20-2022, 09:56 AM)Martini a écrit :
(06-20-2022, 09:50 AM)luke skyracer a écrit : Après, pour la carrosserie et l'intérieur, c'est sans doutes une autre histoire. Mais je les trouve mignonnes. 

Oui, je pensais à ça. L'intérieur est 100% spécifique

Oui mais il y en a des tretrachiées au Japon, la disponibilité en pièce n'est absolument pas un problème.
Répondre
(06-19-2022, 11:47 PM)duduche a écrit : @Vince

Très très bien les bombinettes comme la Panda pour ce genre d’usage.

Un article qui va t’intéresser, si tu ne l’as pas encore lu Wink

Tu envisagerais quel budget ?

Hello @duduche ! Coucou

Merci pour l'article!! Bien
C'est vrai que je trouve ce modèle rigolo, et il a un côté nettement plus pratique que mon vieux coupé sport ( portes arrières, ouverture du coffre, plus moderne, volant plus sympa que celui de camion que j'ai actuellement.... )

Mais, hélas, pas de budget alloué pour le remplacement de mon daily ( qui remplit à peu près bien son rôle d'ailleurs...), ce n'est pas d'actualité...
Mais, ce n'est pas l'envie qui manque...et j'ai régulièrement différentes idées pour la remplaçante... Icon_biggrin
Répondre
Je bave  Lol2 (sauf pour les jantes pas belles)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2112952705.htm

D'ailleurs en fouillant toutes les annonces et photos, il est manifeste que le cuir des sièges est d'une qualité déplorable... Le cuir rouge est souvent noirci, et l'assise est tout le temps bien affaissée.  Cry
Répondre
(06-20-2022, 08:20 PM)Vince a écrit : Mais, hélas, pas de budget alloué pour le remplacement de mon daily ( qui remplit à peu près bien son rôle d'ailleurs...), ce n'est pas d'actualité...

Monter des trains roulants de RS dessus ?



(06-20-2022, 08:37 PM)Topper Harley a écrit : il est manifeste que le cuir des sièges est d'une qualité déplorable... Le cuir rouge est souvent noirci, et l'assise est tout le temps bien affaissée.  Cry

Ce n'est pas un problème :
- bonjour monsieur le sellier
- 700 €
- et sans facture ?
- 500 balles
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-20-2022, 08:49 PM)Martini a écrit :
(06-20-2022, 08:20 PM)Vince a écrit : Mais, hélas, pas de budget alloué pour le remplacement de mon daily ( qui remplit à peu près bien son rôle d'ailleurs...), ce n'est pas d'actualité...

Monter des trains roulants de RS dessus ?

Ça serait du gâchis.  Lol2
Répondre
Je ne me vois pas dedans, je n'achèterais pas, mais, j'aime bien:

   

   

https://www.classicdriver.com/en/article...t-sin-city
Répondre
Ça fait penser au vieux dans pawn stars
Répondre
'Lut,

Une '57 Nomad pour ma part...

[Image: DLEDMV-2022-Chevrolet-Bel-Air-57-Nomad-R...aT-015.jpg]

https://delessencedansmesveines.com/2022...-57-nomad/

Éric aka Alf
Répondre
Ah oui, il a de la gueule également!!
Répondre
Une Pontiac Solstice GXP...
Répondre
Celle-là, aucune idée si c'est une bonne idée ( fiabilité, carrosserie,....), c'est peut-être un nid à misère, à emmerdes, mais n'empêche, je lui trouve beaucoup de charme: Love

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-priv...area/47094

Encore plus en version V6!! Love
Répondre


Atteindre :