Vos envies inavouables...
Ah ben s'il y a blague, elle est fortuite. Je disais ça car il m'est déjà arrivé de voir des jantes peintes (sûrement mal, et pas d'origine en tout cas) dont la peinture se barre en lambeaux. C'est moche.
Répondre
C'est à peu près toujours peint. Et alors quand c'est noir, c'est compliqué de faire autrement (sinon on dit poussiéreux, pas peint)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Effectivement, c'est toujours peint sinon l'aluminium s'oxyde.

Quand c'est très garni et très brillant, tu sais que ça été fait après vente par un sagouin.
Quand c'est Alu brillant et fin ou noir/gris satiné voir mat et encore une fois fin, c'est le plus souvent d'origine.

Un ptit coup à l'arrache sur des jantes de Touareg R5 d'occas' puis pneus neige pour notre T5 de l'époque :
[Image: nettoyagepneusneige2.jpg]

Roues de Jeep qui bouffent un peu de sable et de terre depuis... 14ans
[Image: jeep2006-compact%20FAR.jpg]

Même sur les roues neige du Q7, des modèles 18" dont personne ne veut, repeintes avec un gris métallisé/pailleté mat en principe plus sensible à la rayure, ça tient depuis 3 hivers (cette année c'est un pneu qui s'est déformé mais la peinture des jantes est toujours là ! Smile )
Répondre
J'avoue, j'aimerais bien essayer de lever la patte arrière de cette E63, juste pour voir ce que ça fait.

[Image: alp_8936.jpg]
Répondre
Freinage impressionnant  Huh  Jap !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Sauf qu'il ne freine pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oops Oops  , je sors discrètement, rien à dire pour ma défense sauf


Gamiiin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Mercedes a développé un nouveau paramétrage du multiplexage pour économiser de l'énergie : quand les radars de recul ne détectent aucun véhicule à proximité, les LED des feux stop ne s'allument plus.

Malin.
Répondre
C'est quoi le rapport entre radars de recul et feu stop?
Répondre
Bah les radars de recul permettent de détecter la présence ou non d'un véhicule à l'arrière, et gèrent l'allumage des feux stop en fonction.

Un peu comme quand tu t'épargnes de fermer la porte des toilettes et de rabattre la lunette quand ta femme n'est pas là.
Répondre
J'ai (encore) lu trop vite ton premier mail.
J'ai lu feu de recul au lieu de radar de recul.
Donc en fait, le gars met la marche arrière, si les radars ne bippent pas, lorsqu'on freine pour stopper la marche arrière, les feux stop ne s'allument pas? C'est ça?
Répondre
J’ai une envie de Westfalia https://www.westfalia-mobil.com/fr/model...iconic.php


Putain je vieillis W
Répondre
(06-16-2020, 01:57 PM)glouby a écrit : J'ai (encore) lu trop vite ton premier mail.
J'ai lu feu de recul au lieu de radar de recul.
Donc en fait, le gars met la marche arrière, si les radars ne bippent pas, lorsqu'on freine pour stopper la marche arrière, les feux stop ne s'allument pas? C'est ça?

Bon, j'avoue, c'était une blague au départ.
Répondre
Bon c’est un problème, ma nana aimerait bien un california, je me dis que c’est pas con..... Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre
Citation :Bon c’est un problème, ma nana aimerait bien une california, je me dis que c’est pas con..... [Image: ouin.gif] [Image: ouin.gif] [Image: ouin.gif] [Image: ouin.gif]
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :