Vos envies inavouables...
Elle a été importée chez nous la Figaro ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, pour l'homologuer ils sont tombés sur un os.
Répondre
Il y a au moins 3 Figaro autour de Rennes, c'est absolument très désirable
Répondre
Marrant, je viens d'enchaîner le topic des montres et celui-ci, il y a des similitudes. Cette Figaro est sympa mais mythomane jusqu'au bout du logo, pas ma came.

[Image: 1e16838ce3d70bfbf6076c4d8b6a693f.jpg]
Répondre
Non importée en France, produites uniquement en conduite à droite avec boite automatique, ce qui fait qu'on en trouve pas mal en Angleterre.

Moteur 1.0L turbo, toit souple escamotable, planche de bord 60', produite à 20 000 exemplaires.

[Image: AETV98275983_8.jpg]

C'est donc RTI obligatoire en France et c'est ce qui me freine, sinon j'en ramènerais une rapidement.

Pour la petite histoire, Amy Winehouse en avait une, et un veinard l'a racheté sans le savoir pour sa femme :
https://www.europeauto-nissan.com/blog/n...ouse-6388/
Répondre
j'en vois une de temps en temps dans paname (1x par an) et aussi une cappucino.

c'est vraiment craquant
[Image: 221347.png]
Répondre
Dans le même genre que Steph, j'ai une envie non rationelle de mammouth W

https://acrauto.nl/occasions-kopen/23591...7-persoons

ce cuir ! Love

[Image: 23591600-11.jpg]

les jantes noires par contre, bof
[Image: 23591600-2.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Le seul intérêt des jantes noires c'est que c'est moins salissant. Par contre, gaffe à la moindre rayure qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Et puis sur une auto noire, ça fait trop noir je trouve. Et puis si les jantes ont été peintes, j'aurais trop peur qu'à force la peinture se barre.
Répondre
Jantes carbone mis à part, les jantes noires sont peintes. Comme toi, sur une voiture noire, je suis pas fan.
Répondre
(06-13-2020, 10:32 AM)Vince a écrit : Une voiture que je trouvais moche à sa sortie et qui remonte peu à peu dans mon estime ( je la trouve rigolote !): la Beetle rsi:

Ca ne valait quasiment plus rien à une époque (un ami en a acheté une 20K€, à comparer aux plus de 60K€ en neuf...) et aujourd'hui les tarifs sont bien remontés.
Le prix de l'exclusivité sans doute.

Jolie proposition, j'aime aussi, car même si les 224 ch de l'engin sont insuffisants pour le poids de l'engin et pour se faire plaisir, ça reste une voiture vraiment exclusive !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'avais faille importer une Beettle RSI du Japon il y a 6/7 ans. Et j'ai loupé l'enchère de peu... Une misère à l'époque !

Moi j'ai toujours aimé le côté bad boy
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Beetle et Bad boy, j'aurais pas osé l'association de mots.
Répondre
Naughty girl, peut-être ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-15-2020, 10:18 AM)Tib a écrit : Et puis si les jantes ont été peintes, j'aurais trop peur qu'à force la peinture se barre.

Lol merci, elle fait ma journée celle-là !
Répondre
Merde, elle m’a échappé ? Voyons
Répondre


Atteindre :