Vos envies inavouables...
(03-06-2018, 08:06 PM)Stephane R a écrit : Cab BMW 325i E30



Cab Saab Turbo 16S 175 ou 185





La série 3, ce serait plutôt 325ix pour moi. Mais c'est pas inavouable, c'est un monument cette caisse Icon_biggrin

Vu la cote, si j'en achète une un jour, ce sera une 316... (mais avec les mêmes jantes "bbs/abeille").
Oh, un caillou !
Répondre
Je sais pas si elle a déjà été citée ( flemme de relire les 14pages du topic), la renault 9 turbo. (moi, la r11 turbo me tenterait bien en daily !)
Répondre
Comme j'ai déjà eu une Alfa Roméo 164 Super V6 24V et deux Lancia Thema : 2L Turbo 16V MK2 et 8.32 MK2, si je dois reprendre une youngtimer autre que cabriolet, je regarderai du côté des "bombinettes" telles que : R5 Alpine Turbo, Super5 Turbo, 205 GTI, Golf GTI MK1.



Les Corvettes me font des appels de phares, mais je n'ai pas le budget pour une C3, alors, ce serait une C4 ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Tiens, ce garage vient d'ouvrir dans la rue de mon boulot. Entretien, réparation, restauration d'anciennes, vente d'autos et d'accessoires. Détail sympa, ils offrent le café et les croissants tous les samedis matins à celles et ceux qui leur rendraient visite en ancienne.
Répondre
Sympathique et convivial, cet atelier Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
En effet, l'endroit a l'air d'être sympa ! L'idée du café-croissant donne vraiment envie d'y aller faire un tour un samedi matin (ms j'ai pas de véhicule assez ancien !!)
Répondre
ch'peu y aller avec mon Z4 Lol2 Lol2 Lol2 ?



sinon pour moi une jag XJS ... voire une belle XK8 bleue Motard
Répondre
Pas tout à fait dans le sujet, car elle n'est pas forcément mal-aimée, je regardais ce soir l'annonce pour cette 309 GTI 16 très propre et je me suis souvenu de mon année 1990  Love ...

J'ai toujours aimé cette 309  Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
17 k€ Huh
Répondre
J'ai eu la même réaction en lisant l'annonce (sachant qu'il y en a 1 autre en annonce au même prix, de 1991 mais avec 145000 km !!)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(03-08-2018, 12:09 AM)Vince a écrit : Je sais pas si elle a déjà été citée ( flemme de relire les 14pages du topic), la renault 9 turbo. (moi, la r11 turbo me tenterait bien en daily !)

Tiens, Vince, une rare R11 Turbo Zender à vendre, dans un état apparent remarquable !!
Bon, 25 K€... mais quand on aime, on ne compte pas !

Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pas sûr d'aimer suffisamment à ce prix là!! Lol2
Mais c'est vrai qu'elle a l'air d'être en super état!! Bien
Répondre
Par contre pour ce prix là l'intérieur ...
Répondre
'Lut,

(06-12-2020, 12:54 AM)Marv a écrit : Pas tout à fait dans le sujet, car elle n'est pas forcément mal-aimée, je regardais ce soir l'annonce pour cette 309 GTI 16 très propre et je me suis souvenu de mon année 1990  Love ...
Un de mes meilleurs souvenirs est l'essai de caisses de collègues au début des 90's, une 309 GTI16 bloc alu non catalysée & une Delta Evo sur de la petite route bien tourniquet.

La 309 m'avait fait plus forte impression que la Delta. Cette dernière était pataude avant de marcher très fort, avec la concentration & l'absence de marges requises pour la laisser vraiment s'exprimer, là ou la 309 était juste une extension naturelle du conducteur qui se conduisait à l'instinct (bon, c'était sec lors de ces essais, apparemment, c'était un putain de piège sur le mouillé).

Les tarifs actuels sont du grand nawak, mais bon, on va dire que certains rachètent leur jeunesse et que cela n'a pas de prix...

Éric aka Alf
Répondre
Moi en truc pas très joli mais qui me botterait mais qui ne se fera jamais, c'est la Mazda 323 GTR.
Répondre


Atteindre :