Vos pilotes cool préférés !
#16
(09-04-2020, 12:52 PM)ZeGato a écrit : pour moi : Loeb...

j'en profite pour partager cet article de R&T : https://www.roadandtrack.com/motorsports...-rallying/

[Image: rts010120fob-loeb-01-1598888838.jpg?crop...size=768:*]

Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#17
J'avais lu l'article et j'ai alors perçu à quel point il avait tué le game.
Répondre
#18
(09-05-2020, 10:32 AM)b-boy a écrit :
(09-04-2020, 12:52 PM)ZeGato a écrit : pour moi : Loeb...

j'en profite pour partager cet article de R&T : https://www.roadandtrack.com/motorsports...-rallying/

[Image: rts010120fob-loeb-01-1598888838.jpg?crop...size=768:*]

Lol2

J'adore cette photo Smile
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#19
Une page se tourne!! Roll
Répondre
#20
Ça alors. Mais on les verra peut-être en rallye (pas raid) ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(03-16-2021, 08:43 PM)Vince a écrit : Une page se tourne!! Roll

Elena se lache sur Facebook! Ce désastre de relations publiques pour Prodrive  Lol2
Répondre
#22
Oui sublime la charge de Danos :-)

En même temps c'est un très bon copilote, ce n'est pas un navigateur... Je comprends Prodrive vu toutes les erreurs faites au dernier Dakar
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#23
Je trouve que Seb n'en sort pas grandi. Il prefere l'eventuelle gloire d'une hypothetique victoire au Dakar, a une amitie de 25 ans...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#24
(03-16-2021, 11:50 PM)perdu a Londres a écrit :
(03-16-2021, 08:43 PM)Vince a écrit : Une page se tourne!! Roll

Elena se lache sur Facebook! Ce désastre de relations publiques pour Prodrive  Lol2

Oui ! W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Je pense qu'ils s'en foutent royalement chez Prodrive : Elena est mauvais dans l'exercice de navigation en rallye raid, ils veulent simplement le meilleur pour gagner. Elena l'a mauvaise car il a du mal à encaisser le fait qu'il est mauvais en navigation, et que Prodrive n'est pas disposé à attendre qu'il monte en compétences pour jouer la gagne. Loeb veut gagner, donc logiquement il lâche son partenaire car c'est le maillon faible de l'histoire. Seul le résultat compte.

Le reste n'est que bavardage. C'est un peu comme Danone en fait.
Répondre
#26
Le monde d'après m'écoeure
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Moi pas : je trouve l'approche de Prodrive simple, pragmatique et efficace. Elena a beau chialer et s'épancher sur FB dans de faux sentiments, le constat est là : il n'est pas au niveau, point barre. Invoquer 25 ans d'amitié, c'est ridicule selon moi : c'est juste la compétition, c'est pas le monde des bisounours !

On devrait davantage s'inspirer de ce type de management par la vérité, la société dans son ensemble aurait beaucoup à y gagner je pense.
Répondre
#28
(03-17-2021, 11:50 AM)Tib a écrit : Moi pas : je trouve l'approche de Prodrive simple, pragmatique et efficace. Elena a beau chialer et s'épancher sur FB dans de faux sentiments, le constat est là : il n'est pas au niveau, point barre. Invoquer 25 ans d'amitié, c'est ridicule selon moi : c'est juste la compétition, c'est pas le monde des bisounours !

On devrait davantage s'inspirer de ce type de management par la vérité, la société dans son ensemble aurait beaucoup à y gagner je pense.

On est totalement d'accord, c'est ce que je soulignais plus haut. Danos est un super copilote un des meilleurs, c'est juste un piètre navigateur.
Il savait qu'il faisait le Dakar, il aurait pu mieux s'y préparer. Il a merdé, c'est de la compétition de haut niveau, il n'a pas le niveau.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#29
Je vous rejoins, Tib et nogaro : une approche simple, directe et franche des relations professionnelles au regard des besoins de l'entité est toujours préférable sur le long terme.

Sur le coup, ça fait mal d'entendre la vérité (et encore, je pense que Sébastien Loeb a préféré l'appeler lui pour le ménager et trouver les mots pour le dire...), d'où sa réaction - compréhensible mais excessive... - mais objectivement, dans un milieu aussi compétitif, Daniel Elena devrait comprendre cette décision.

Et on ne mélange pas amitié et activité pro, outre le fait que c'est le meilleur moyen de s'engueuler  Roll  , ce n'est pas le même plan.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#30
Il n'a pas tout à fait tort dans ce qu'il expose le Daniel: les victoires d'étapes au Dakar, il ne les invente pas.
Ce n'est certainement pas le meilleur navigateur, mais c'est loin d'été une quiche.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre


Atteindre :