Next TRIUMPH ROCKET III
#46
C'est beau.

Je pense que d'ici 4/5 ans je m'en achèterai une. (Oui je vois loin)
"Bosser jusqu'à 64 ans?? J'ai déjà du mal a bosser jusqu'à 18 heures"


"'Nur fliegen ist schöner" Crevard
Répondre
#47
Il y a une version/série spéciale Chrome, c'est beau aussi Smile

[Image: rocket-3-r-chrome-edition-rhs-1920x1080.png]
Répondre
#48
Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2
Répondre
#49
Bah j'ai regardé autour de chez moi, justement je les trouve chères par rapport au prix neuf.

Ce coup de fusil je l'avais fait sur mon 1700 Vmax, le vieux l'avait acheté neuf pour remplacer son 1200... Mais c'était pas le même gabarit et il a eu peur dessus.
"Bosser jusqu'à 64 ans?? J'ai déjà du mal a bosser jusqu'à 18 heures"


"'Nur fliegen ist schöner" Crevard
Répondre
#50
Bah à l'époque où j'avais regardé c'était 26K€ en neuf VS 18-19K€ avec 1000 bornes... 
Avec à mon avis une bonne marge de négo  Lol2
The following 1 user Likes yaou78's post:
  • Martini
Répondre
#51
(04-23-2023, 10:23 AM)yaou78 a écrit : Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2

un mec sur MC du groupe Triumph PACA avait une R3, il a vendu car pas apdaté à son usage, je l'ai recroisé en MP3 W

En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W
Répondre
#52
Il faut aimer les machines basses et très lourdes.
Le moteur doit envoyer sévère mais au quotidien ça doit être bien galère.
Répondre
#53
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W

C'est dommage. La mentalité anglo-saxonne est quand même beaucoup plus évoluée à ce niveau. 

(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W
Luke Sky
Répondre
#54
on parle de Quotidien, c'est comme je faisais comme mon ancien boulot j'allais voir les clients en Speed Triple, c'est pas adapté.

Si tu as besoin d'un 2 roues, transporter un laptop, plus 2 3 conneries, et d'aller de clients en clients, tu prends un Tmax/X-ADV/C650 Coucou
Répondre
#55
Heureusement il existe des alternatives au bidet à roulette. Icon_biggrin

Le moindre trail ou roadster 650 avec une caisse en plastique sur le porte paquet ou des sacoches fait le job, tout en limitant la probabilité de vol.
Répondre
#56
Oui il existe les Trails ou routières. Mais franchement au quotidien, un gros scoot est un plus au niveau rangement Wink
Répondre
#57
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit :
(04-23-2023, 10:23 AM)yaou78 a écrit : Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2

un mec sur MC du groupe Triumph PACA avait une R3, il a vendu car pas apdaté à son usage, je l'ai recroisé en MP3 W

En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W

Le mec qui vient me voir en MP3, je fais pas affaire avec lui Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
Pareil pour moi, le mec qui tente de me vendre du MP3 en 2023 alors qu'on streame, maintenant  Boude ...

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Répondre


Atteindre :