Next TRIUMPH ROCKET III
#46
C'est beau.

Je pense que d'ici 4/5 ans je m'en achèterai une. (Oui je vois loin)
Répondre
#47
Il y a une version/série spéciale Chrome, c'est beau aussi Smile

[Image: rocket-3-r-chrome-edition-rhs-1920x1080.png]
Répondre
#48
Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2
Répondre
#49
Bah j'ai regardé autour de chez moi, justement je les trouve chères par rapport au prix neuf.

Ce coup de fusil je l'avais fait sur mon 1700 Vmax, le vieux l'avait acheté neuf pour remplacer son 1200... Mais c'était pas le même gabarit et il a eu peur dessus.
Répondre
#50
Bah à l'époque où j'avais regardé c'était 26K€ en neuf VS 18-19K€ avec 1000 bornes... 
Avec à mon avis une bonne marge de négo  Lol2
The following 1 user Likes yaou78's post:
  • Martini
Répondre
#51
(04-23-2023, 10:23 AM)yaou78 a écrit : Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2

un mec sur MC du groupe Triumph PACA avait une R3, il a vendu car pas apdaté à son usage, je l'ai recroisé en MP3 W

En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W
Répondre
#52
Il faut aimer les machines basses et très lourdes.
Le moteur doit envoyer sévère mais au quotidien ça doit être bien galère.
Répondre
#53
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W

C'est dommage. La mentalité anglo-saxonne est quand même beaucoup plus évoluée à ce niveau. 

(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W
Luke Sky
Répondre
#54
on parle de Quotidien, c'est comme je faisais comme mon ancien boulot j'allais voir les clients en Speed Triple, c'est pas adapté.

Si tu as besoin d'un 2 roues, transporter un laptop, plus 2 3 conneries, et d'aller de clients en clients, tu prends un Tmax/X-ADV/C650 Coucou
Répondre
#55
Heureusement il existe des alternatives au bidet à roulette. Icon_biggrin

Le moindre trail ou roadster 650 avec une caisse en plastique sur le porte paquet ou des sacoches fait le job, tout en limitant la probabilité de vol.
Répondre
#56
Oui il existe les Trails ou routières. Mais franchement au quotidien, un gros scoot est un plus au niveau rangement Wink
Répondre
#57
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit :
(04-23-2023, 10:23 AM)yaou78 a écrit : Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères 
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs) 
Donc il y a des coups de fusil à faire  Lol2

un mec sur MC du groupe Triumph PACA avait une R3, il a vendu car pas apdaté à son usage, je l'ai recroisé en MP3 W

En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr W

Le mec qui vient me voir en MP3, je fais pas affaire avec lui Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#58
Pareil pour moi, le mec qui tente de me vendre du MP3 en 2023 alors qu'on streame, maintenant  Boude ...

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#59
   

   

Bon, je voulais sortir la Nopel pour faire une virée avec madame.
Quoi de mieux que d'aller se faire du mal...

Bon.

J'aime assez... C'est particulièrement magnifique en vrai en détaillant sous toutes les coutures... Pas pu l'essayer, elle n'a pas de rétro, vidange non faite, et.... Même pas de batterie. C'est le futur modèle de démo disponible sous 15 jours... 

Je suis impressionné par la facilité a la lever de la béquille, comparé à mon ex 1800 boss ça semble tout léger limite pas si gros que ça.

Contrairement à ce que j'avais imaginé, en fait mes pieds sont mieux sur la GT que sur la R, par contre le guidon de la R me va mieux.

Reste à voir l'essai, les solutions de financement, voir aussi ce que ça donne a mon boulot (rien n'est encore fait et c'est ça qui va tout déterminer)...

Mais c'est vraiment une très très belle machine, ce coloris lui va bien en plus.
Pas sûr qu'il reste des éditions Chrome...
Toute façon ça ne sera pas une neuve au cas où je ferai comme le Vmax et la Boss, occasion très récente encore garantie avec extension de garantie.
Madame l'a trouvé très jolie, et comprend mon engouement. Bon, elle est beaucoup plus réservée face a la ligne tarif TTC. Ph34r
The following 2 users Like Topper Harley's post:
  • Marv, Vince
Répondre
#60
La machine ideale en fait serait (c'est faisable niveau configuration sans soucis) la version R avec les cales pieds de la GT.
Ainsi il n'y aurait pas la bulle, le Sissi bar démontable (il me semble) mais la jante arrière est moins belle (pas de finition alu poli).
Répondre


Atteindre :