RIP Niki
#1
Un grand, un dinosaure, un homme exceptionnel.



https://f1i.auto-moto.com/infos/officiel...l4y0R-zyjw



Il va retrouver plein de potes là haut et se tapera de belles bourres [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#2
Rip
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#3
Merde ! Oui j'étais petit mais je me souviens que ce pilote et cet homme était épatant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
+1



condoléances à la famille et aux proches
Répondre
#5
Quand on voit ce que son organisme à subi lors de son accident (le film "RUSH" en donne un aperçu), c'est dingue qu'il ait encore vécu plus de 40 ans alors qu'il était quasi mort.

Ce type était un surhomme.

RIP.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#6
J'étais malheureux de plus le voir sur les GP cette année, on ne le verra en fait plus du tout Sad
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
une légende, un exemple pour tous



quand on voit tous ses héros de jeunesse partir un par un (de vieillesse pas d'accident), c'est là qu'on se dit qu'on vieillit...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#8
Un combattant sur la piste, un combattant dans la vie (Il avait depuis quelques annees une insuffisance renle grave qui avait necessite une greffe, rein donné par sa compagne) un combattant dans les affaires avec sa compagnie d aviation



Et un vrai humaniste, on trouve sur Youtube une video ou il parle de l accident du Boeing 747 de sa compagnie detruit en vol, et de son empathie pour les victimes et leur famille
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#9
Un mec bien, quoi
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
J'ai toujours été fasciné par ce type. manquer de cramer, regagner...



Un gars que c'était du temps où les gars savait passer les vitesses, appuyer sur la pédale d'embrayage, etc... Bref, savaient conduire avec leurs pieds et leurs couilles. Et aussi savaient s'arrêter pour sortir un pilote des flammes.



Un autre époque à jamais disparue.
H3
Répondre
#11
Une légende de son vivant, un grand monsieur qui est parti Jap ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :