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le chouan a écrit :Citation :bah je vais deja finir ma charette de petasse du 16eme avant de commencer a un autre projet (per)oxide !
Tu pourrais essayer de faire cracher un peu de chevaux à la charrette aussi.
La conception du moteur n'est pas aussi sex que le bialbero mais ça peut marcher.
Le 1360cc fast road que j'ai fait à un pote tenait une 111r jusqu'à 100km/h l'autre jour le mec était surlecuté
bin, je vais deja attendre de l'avoir et de rouler un peu avec 'stock' (j'ai quand meme pas pu resiste a la ligne complete RC40 - collecteur compris) avant de faire mon ado attarde (je suis incurable - y'a 25 ans mon BWs a fini en 80cc avec carbu de 25 et probablement 120db , ma Caterham a fini en 1800K VHPD prepare en partant d'un 1600 stock …. la Mini devait
etre la voiture de femme pour aller au Yoga le mercredi et ca va finir comme d'hab :-)
le site Minispares est un pousse au crime , sans compter MED, Swiftune, SC components etc … la mini de mon mecano est en double SU , prepa style swiftune etc … c'est tres, tres sympa
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le double SU HS2 c'est bien pour le look mais c'est tout, un bon HIF44 c'est moins chiant à régler et ça t'emmène autant de chevaux et quand tu arrives sur de la grosse prépa le weber is the the way to go.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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le chouan a écrit :le double SU HS2 c'est bien pour le look mais c'est tout, un bon HIF44 c'est moins chiant à régler et ça t'emmène autant de chevaux et quand tu arrives sur de la grosse prépa le weber is the the way to go.
ah! mais c'est boooooooooo
important ca le bo …
bon on est HS .. ici c'est la resto de ton bialbero
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Hier soir nettoyage de la culasse, décalaminage des chambres (à la grosse) au dremel histoire de ne pas envoyer une culasse trop dégueulasse chez le rectifieur.
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La culasse part en rectif aujourd'hui.
Au menu rectification du plan de joint et des sièges de soupape ils sont légèrement déformé aux abords des bougies (ça ne touche pas au rodage de soupape).
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