Bialbero malade
#16
Ah oui c'est mieux avec les photos, merci ! Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#17
Tiens l'elise rouge je l'ai vue au nord de Nantes la semaine dernière il me semble
Répondre
#18
Possible, elle va aussi être visible au trophéo rosso dans pas longtemps (pacecar)
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#19
Excellent!

Dans le genre il y a une super série sur la chaîne de David Cironi:

(en italien mais avec des sous-titres)
Répondre
#20
(07-20-2019, 03:08 AM)Neubauten a écrit : Excellent!

Dans le genre il y a une super série sur la chaîne de David Cironi:

(en italien mais avec des sous-titres)

Bien Bien
j'adore les mini-films de Cironi : pas prétentieux, bien écrit, bien produit et ca respire la vraie passion.
grace a toi je me suis fais les 2 premiers épisodes sur la 75; ca donne envie (mon grand regret : ne rien savoir faire en mécanique  Cry)
Répondre
#21
(07-21-2019, 10:02 AM)perdu a Londres a écrit :
(07-20-2019, 03:08 AM)Neubauten a écrit : Excellent!

Dans le genre il y a une super série sur la chaîne de David Cironi:

(en italien mais avec des sous-titres)

Bien Bien
j'adore les mini-films de Cironi : pas prétentieux, bien écrit, bien produit et ca respire la vraie passion.
grace a toi je me suis fais les 2 premiers épisodes sur la 75; ca donne envie (mon grand regret : ne rien savoir faire en mécanique  Cry)

Content d'avoir pu aider Jap
J'aime beaucoup cette chaine aussi, juste de la passion, et ça c'est bien!
Répondre
#22
(07-15-2019, 02:25 PM)emss a écrit : 'Re,

(07-15-2019, 01:53 PM)le chouan a écrit :
Citation :Cat cams semble avoir des arbres qui devraient être amusants (les 282 & 290°).
Newman cam a des fast road qui iront très bien, le proprio ne veut pas un truc trop chiant en bas donc on vise un régime max utile à 6500tr/min avec du couple en bas.
Ce qui correspond peu ou prou aux Catcams 280...

(07-15-2019, 01:53 PM)le chouan a écrit :
Citation :C'est bien une paire de DCOE 40 qui est montée sur ce jouet, non ?
A priori non ça ressemble a des dell'orto 40.
Ok, merci.

Éric aka Alf

j'ai une paire de DHLA de 40 (dellorto) à vendre , qui semble en bien meilleur état que les tiens si ça peu t'intéresser
Répondre
#23
Ils descendent de quoi tes dhla, je ne connais pas trop les dell'orto mais si c'est comme les webers les trous de progression sont appairés avec les moteurs.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#24
Hier soir j'ai commencé à ouvrir les carbus, au final ils sont moche dehors mais pas mal à l'intérieur avec de l'essence encore liquide dedans!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#25
La culasse est en morceaux, j'ai commencé a nettoyé les soupapes, ça va repartir comme ça avec un bon rodage de soupapes, il faut juste que je contrôles les guides, que je la nettoie et elle part en rectif.

[Image: uc?id=12uYRlvo_eswof4Crpk0BI5Pk5EaC8-Ma]
[Image: uc?id=12uIKRUYOAbC0sI59iZ8Nyurz06TkO0DF]
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#26
toi qui sembles etre avant tout un fan d'anglaises, tu en penses quoi de ce bilabero: merite -il sa reputation de meilleur 4 cylindres du monde de son epoque ?…
pour avoir gouter en 1750 et en 2000 , se dire que le moteur a quasi 60 ans c'est impressionnant ...
Répondre
#27
Franchement c'est bien fait de base, le seul défaut que je lui trouve c'est ses énormes queues de soupapes qui doivent un peu gréver le flux.
La fonderie parait très moderne par rapport à l'âge de la bête, les conduits sont pas mal d'origine.
A voir pour ce qui est de la puissance, mais par rapport à un twincam lotus par exemple il n'y a même pas match, le bialbero est un moteur et le twincam un bricolage.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#28
perdu a Londres a écrit :toi qui sembles etre avant tout un fan d'anglaises, tu en penses quoi de ce bilabero: merite -il sa reputation de meilleur 4 cylindres du monde de son epoque ?…
pour avoir gouter en 1750 et en 2000 , se dire que le moteur a quasi 60 ans c'est impressionnant ...

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y ceder"
Tu sais ce qu'il te reste à faire…
Lol2
Répondre
#29
Gracus a écrit :
perdu a Londres a écrit :toi qui sembles etre avant tout un fan d'anglaises, tu en penses quoi de ce bilabero: merite -il sa reputation de meilleur 4 cylindres du monde de son epoque ?…
pour avoir gouter en 1750 et en 2000 , se dire que le moteur a quasi 60 ans c'est impressionnant ...

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y ceder"
Tu sais ce qu'il te reste à faire…
Lol2
bah je vais deja finir ma charette de petasse du 16eme avant de commencer a un autre projet (per)oxide ! Lol2
Répondre
#30
Citation :bah je vais deja finir ma charette de petasse du 16eme avant de commencer a un autre projet (per)oxide !


Tu pourrais essayer de faire cracher un peu de chevaux à la charrette aussi.
La conception du moteur n'est pas aussi sex que le bialbero mais ça peut marcher.
Le 1360cc fast road que j'ai fait à un pote tenait une 111r jusqu'à 100km/h l'autre jour le mec était surlecuté  Lol2 Lol2 Lol2
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :