VW ID.3
#1
Voilà trois ans que VW écume les salons avec ses concepts I.D. qui préfiguraient la future gamme électrique de Volkswagen et probablement un tournant majeur dans le plan produit de la marque (encore plus après le VW Gate).

Premier concept de cette série, l'I.D. Neo devient aujourd'hui réalité à travers l'ID.3 qui ne se cache plus vraiment et qui s'apprête à être présentée.

[Image: Volkswagen-ID-Neo-specifications-evchargeplus.jpg]
[Image: id-design-slider-01.ashx]
[Image: ID.NEO-exterieur.jpg]
Répondre
#2
Comme on le devine sous le camouflage, les lignes extérieures semblent plutôt fidèles au concept quoiqu'un poil moins compactes.

[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
[Image: dr-volkswagen-1557408729.jpg]
Répondre
#3
Voici aujourd'hui des photos de son intérieur et notamment un aperçu de sa planche de bord.

[Image: 47d65481-vw-id3-interior-2.jpg]
[Image: 3f98c880-vw-id3-interior-4.jpg]
[Image: d2e8f176-vw-id3-interior-3.jpg][Image: cbf47e0e-vw-id3-interior-6.jpg]
Répondre
#4
(07-12-2019, 04:26 PM)ypos a écrit : [Image: ID.NEO-exterieur.jpg]
Une i3 restylée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Sur cette vue (qui écrase tout), peut-être mais elle semble plus proche de la Golf que de l'I3.
Répondre
#6
Une idée des tarifs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#7
Ça fait très golf en mode bio design...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#8
c'est le style classique VW mais avec des codes modernes/EV inspires (pour ne pas dire directement pompes) de l`I3 (qui au final a été un bide commercial ...)
cela dit vu comme ca, c'est plutôt agréable a regarder ...

reste a voir les tarifs mais je pense pas que ca va pas faire chavirer le coeur des bobos urbains.
perso, Je pense que Tesla peut dormir tranquille et que la Model 3 a encore de beaux jours devant elle...
Répondre
#9
(07-12-2019, 09:46 PM)Twingomatic a écrit : Le tableau de bord me rappelle la lunule de la CX de mon paternel dans les années 70.

C'est pas un reproche : Je n'ai jamais trouvé plus ergonomique car tous les boutons tombaient sous les doigts sans lâcher le volant.

Il y a d'ailleurs des chevrons sur l'écran du tableau de bord de cette VW Happy
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#10
Très curieux de la découvrir, et de voir ensuite la carrière qu'aura ce modèle (qui décidera de l'élargissement de la gamme ID, à n'en pas douter...).

J'irai la voir en live à Francfort  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#11
Up du sujet id.3

Bon, la mienne a du retard. Il me font une @Topper Harley . Problème de transporteur.
Donc elle est prête a être livré à la concession, mais toujours bloqué en Allemagne à l'usine de ce que j'ai compris.

D'un côté, ça m'arrange un chouille pour une question de loyer que se soit en Avril, mais de l'autre, c'est pénible, car on a vraiment hâte d'avoir notre seconde voiture.
Répondre
#12
Ils ne te proposent pas un prêt de véhicule ?

Parce que selon le contrat de vente signé, un retard > 2 semaines est un motif d'annulation de vente acceptable, sous réserve de les avoir mis en demeure de te livrer par LRAR.
Répondre
#13
https://www.phonandroid.com/voiture-elec...pable.html (même si cela ne concerne pas les ID3 officiellement)
[Image: 221347.png]
Répondre
#14
(03-15-2024, 11:00 AM)Steph a écrit : Ils ne te proposent pas un prêt de véhicule ?

Parce que selon le contrat de vente signé, un retard > 2 semaines est un motif d'annulation de vente acceptable, sous réserve de les avoir mis en demeure de te livrer par LRAR.

On est pas encore là Wink
Et si on voit que ça tarde trop, on demandera une voiture de prêt.

(03-15-2024, 11:04 AM)le-merou a écrit : https://www.phonandroid.com/voiture-elec...pable.html (même si cela ne concerne pas les ID3 officiellement)

yes, mais la notre est produite. Quand on l'a commandé, la fabrication était confirmée.

Je vais tél début de semaine pro pour trouver voir où cela en est.
Et notre vendeur est sympa. En 8 ans, entre ma belle-mère et nous, on est à 3 T-Roc, 2 golf, et maintenant 1 id.3.

Et on connait indirectement le directeur la concession Ph34r

C'est lui qui nous a tél pour notre première Golf, celle qui a été accidenté à 2000km, pour nous faire une offre commercial très avantageuse Wink
Répondre


Atteindre :