Changement déplaçoir
#31
(07-07-2019, 02:44 PM)BlackLoki a écrit : Oui vu tes contrées je comprends mais cela reste malgré tout un petit plus en sécurité et appréciable pour les 2-3 fois où tu monteras skier ? A mon avis un autre plus à la revente.
Les sièges non baquets sont sympa, enveloppant ce qu'il faut mais pas trop. Autre point qui me fait rager sur mon tank provisoire où je glisse sur du cuir en siège non enveloppant ... et avec une quasi absence de barre anti-roulis à l'avant c'est folklo :-(


Je ne skie pas W
Répondre
#32
Argument imparable Smile
Répondre
#33
Les essais du jour. W

Leon 150 Essence dsg7. Bizarrement j'ai trouvé qu elle patauge d avantage au démarrage que sur l arona avec le 115.

Mais bon l essai était surtout pour voir ce que donnait les sièges baquets de la version FR. Madame n'étant pas grande doit avancer le siège et donc est gênée pour entrer/sortir de la voiture. 

Donc Léon on raye. Dommage, il y avait de très bonnes remises sur du neuf. La nouvelle sortant l'année prochaine. 


308 eat8. Beaucoup plus souple que l eat6. Donc ça déjà c'est sûr. Après sinon enlève les voitures blanches, noires, rouges et gris fadasse ça limite le choix. 

Pas essaye mais vu en showroom, une golf 7. Intérieur sympa. Bon après le digital cockpit de Seat ça fait bizarre. W

Bref on a avancé un peu. 

Ce qui est sûr c'est que le combo boîte auto/essence ça ne court pas les rues ou alors c'est très demandé...Toujours en diesel je peux casi avoir la couleur et les options que je veux sur des VD.
Répondre
#34
miniman81 a écrit :Pas essaye mais vu en showroom, une golf 7. Intérieur sympa. Bon après le digital cockpit de Seat ça fait bizarre. W

La 8 rentre en production à la rentrée, donc ca devrait remiser fortement à ce moment là (si ce n'est déjà le cas ?) ...
Répondre
#35
Gracus a écrit :
miniman81 a écrit :Pas essaye mais vu en showroom, une golf 7. Intérieur sympa. Bon après le digital cockpit de Seat ça fait bizarre. W

La 8 rentre en production à la rentrée, donc ca devrait remiser fortement à ce moment là (si ce n'est déjà le cas ?) ...

la golf 7 a encore de beaux restes et le digital cockpit est dispo (en France je sais pas le detail des finitions mais le spec existe ca c'est sur)
en 1.5 TSI 130 DSG , c'est une bonne auto (j'ai beaucoup roule avec cette annee)
Répondre
#36
(07-16-2019, 03:12 PM)perdu a Londres a écrit :
Gracus a écrit :
miniman81 a écrit :Pas essaye mais vu en showroom, une golf 7. Intérieur sympa. Bon après le digital cockpit de Seat ça fait bizarre. W

La 8 rentre en production à la rentrée, donc ca devrait remiser fortement à ce moment là (si ce n'est déjà le cas ?) ...

la golf 7 a encore de beaux restes et le digital cockpit est dispo (en France je sais pas le detail des finitions mais le spec existe ca c'est sur)
en 1.5 TSI 130 DSG , c'est une bonne auto (j'ai beaucoup roule avec cette annee)


Je suis passé à la concession ww/audi/Skoda du coin. 
Idem essence boitoto on a pas. Par contre essayer de me refourguer une merde de lld ou loa ça il sait faire.
Répondre
#37
je t'ai trouve une super occaz en TSI 130 dsg Tongue

Et elle avait peut etre le tdb digital
Répondre
#38
(07-18-2019, 11:17 AM)Fr3d a écrit : je t'ai trouve une super occaz en TSI 130 dsg Tongue

Et elle avait peut etre le tdb digital


oui a 700 bornes de chez moi. W
Répondre
#39
ca se fait livrer. Et si tu en trouves une dans le 06 je peux aller la voir pour toi Tongue
Répondre
#40
(07-19-2019, 12:49 PM)Fr3d a écrit : ca se fait livrer. Et si tu en trouves une dans le 06 je peux aller la voir pour toi Tongue

c'est gentils mais il y a une reprise à faire. W
Répondre
#41
(07-19-2019, 01:11 PM)miniman81 a écrit :
(07-19-2019, 12:49 PM)Fr3d a écrit : ca se fait livrer. Et si tu en trouves une dans le 06 je peux aller la voir pour toi Tongue

c'est gentils mais il y a une reprise à faire. W
Impeccable, t'as donc une bagnole pour aller chercher la suivante
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
il fait pas d'efforts W
Répondre
#43
Replaçons les choses dans le contexte : le mec habite dans le Tarn.
Répondre
#44
C'est ou le tarn?
#balancetonroutierdautoroute
Répondre
#45
(07-19-2019, 09:15 AM)miniman81 a écrit :
(07-18-2019, 11:17 AM)Fr3d a écrit : je t'ai trouve une super occaz en TSI 130 dsg Tongue

Et elle avait peut etre le tdb digital


oui a 700 bornes de chez moi. W

(07-19-2019, 03:31 PM)Martini a écrit :
(07-19-2019, 01:11 PM)miniman81 a écrit :
(07-19-2019, 12:49 PM)Fr3d a écrit : ca se fait livrer. Et si tu en trouves une dans le 06 je peux aller la voir pour toi Tongue

c'est gentils mais il y a une reprise à faire. W
Impeccable, t'as donc une bagnole pour aller chercher la suivante
Répondre


Atteindre :