Keyless Protector, vous connaissez ? Utilité ?
#1
Je viens de découvrir ceci :
https://keylessprotector.com/

Connaissez-vous ?
Est-ce réellement efficace ?

Je ne m'intéresse pas au produit en tant que tel, c'est juste pour savoir si c'est du vent ou non ce genre de "gadget".
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#2
La meilleur protection contre ce genre de vol, c'est le bloc volant ....Ceux qui pratiquent le vol de caisse par voie informatique, n'ont surement pas les meme compétences ni le matos avec eux que "Mimile" qui travaillait à l'ancienne.
d'ailleurs je note un retour en force du bloc volant des années 90 sur les Range de beaux quartiers...
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
Si tu veux pas être emmerdé tu mets tes clefs dans un sac anti élec statistiques des cartes/ composants électroniques et les ondes ne passeront plus.
Pas impossible que ça fonctionne aussi avec les radios.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#4
(07-03-2019, 04:14 PM)Marv a écrit : Je viens de découvrir ceci :
https://keylessprotector.com/

Connaissez-vous ?
Est-ce réellement efficace ?

Je ne m'intéresse pas au produit en tant que tel, c'est juste pour savoir si c'est du vent ou non ce genre de "gadget".

C'est très intéressant comme concept. J'adore le form factor.
J'aime pas trop le fait que le site soit en broken English et qu'il ne dise à peu près rien du fonctionnement. Deuxièmement, ça suppose que tu as une pile ou une batterie amovible dans ta clé, ce qui n'est pas systématique.
Troisièmement, si un mec tapote ta poche, ça ne te protège plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Je ne comprends pas le système, je ne vois pas comment qq chose autour de la pile peut protéger, tout au mieux ça coupe l'alim de la clé mais vu l'électronique embarqué je ne suis pas sur que ce soit top de couper l'alim de la clé de façon régulière.  Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :