Une mamie pour débuter
#46
Pas mal du tout la 11 Turbo
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#47
Plutôt que l'espace, alors l'avantime.
Luke Sky
Répondre
#48
Après discussion avec Madame :. 4L . Ça prendra le temps qu'il faudra mais je l'aurai et sans sièges de Twingo... Roll
Répondre
#49
franchement c'est bien cher pour ce que c'est une 4L
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#50
Globalement, la plupart des autos de cette époque sont chères pour ce qu'elles sont je trouve : 7000€ pour une Diane, c'est une fortune. Le prix des 2CV est devenu archi délirant.
Répondre
#51
Ne pas non plus négliger le prix des pièces... une pompe à eau neuve de 4cv c'est 200€, une pompe à eau de neuve de mini c'est 25€.
Globalement les pièces de françaises sont soit cher soit introuvable (et donc cher).
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#52
(07-01-2019, 07:57 AM)manu5494 a écrit : franchement c'est bien cher pour ce que c'est une 4L
Je suis d'accord c'est cher... C'est pour ça que je vais prendre mon temps.

(07-01-2019, 09:04 AM)le chouan a écrit : Ne pas non plus négliger le prix des pièces... une pompe à eau neuve de 4cv c'est 200€, une pompe à eau de neuve de mini c'est 25€.
Globalement les pièces de françaises sont soit cher soit introuvable (et donc cher).
Comment on trouve des mini sur le Lbc qui ne soient pas made in BMW  ?
Répondre
#53
Citation :Comment on trouve des mini sur le Lbc qui ne soient pas made in BMW  ?
Sarcasme?


"mini austin" avant 2000.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#54
La 4L c'est sympa comme voiture, mais aux prix du marche .... Je suis pas pres a payer une prime affective de cette valeur !


Sinon personne a propose des classiques de annees 80 :

Mercedes classe S, ou comment se prendre pour un PDG ou un diplomate
Mercedes 280 SE, plus modeste mais beaucoup de classe


Je trouve le break encore plus sympathique, mais les tarifs sont delirants.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#55
Les Mercedes, ou comment passer pour un Président élu à vie :w
Répondre
#56
La Classe S postée par Zed, très chouette !

Mon frère a eu une 240d pendant 1 an, il l'a revendue plus cher qu'il ne l'avait achetée. La sienne avait le toit ouvrant, l'accoudoir arrière avec commande du plafonnier arrière depuis la console centrale avant. C'était d'un confort comme auto, je l'adorais.
Répondre
#57
Une Samuraï ou Santana ? C'est sympa pour se balader tranquille en famille.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#58
(07-01-2019, 09:35 PM)Pamelise a écrit : Une Samuraï ou Santana ? C'est sympa pour se balader tranquille en famille.
Oui je regarde aussi
Répondre
#59
Tu regardes vraiment toutes les franco italiennes en fait.
Répondre
#60
C’est une bonne idée la S !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :