Forum-auto : HS?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:18, Fresh a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-07 18:14, raph a écrit:
Et en quoi c'est génant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.
c'est génant ?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas trop d'accord, c'est plutôt comme si on proposait à quelqu'un qui nous a prêté un local (après s'être fait virer de quelque part) de participer aux frais que ça engendre afin de pouvoir améliorer le service...
Répondre
#32
content de vous retrouver les amis...

Moi je partage l'avis de St andré Turbovet..etc !

NB : On a qu'à mettre Cyp en developpeur ??? Non je déconne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:18, Fresh a écrit:
bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.
c'est génant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la différence que tes potes ne font pas la valeur de la maison.
Répondre
#34
>bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.
c'est génant ?

reprends l'historique du forum et tu comprendras que Christophe a monté les murs et qu'on a deménagé dans une maison vide pour y poser toutes les prestations... donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:19, turbovet a écrit:
>Je trouve le point 5 particulierement étonnant aussi

c la verité pure j'ai encore le mail et d'autres modos qui ont demissionné aussi (Gu par exemple)

vous comprenez peut etre mieux mes reactions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c'est réellement le cas, je comprend nettement mieux ta réaction envers christophe...
Répondre
#36
>A la différence que tes potes ne font pas la valeur de la maison.

mais si puisqu'on te dit que y'avait que des murs en parpaing quand on est arrivés... et ca sera pareil quand on se barrera ce qui ne saurait tarder !
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:18, Fresh a écrit:
bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.
c'est génant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que la maison tu as un titre de propriété ! :razz:
Par contre si tes potes fabriquent ma maison je serais bien obligé de les payer ... mais s'ils veulent pas .... je prends aussi ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#38
les gars vous pensez pas sérieusement qu'une boite quelconque donnerait 300 KF pour les sources du forum ??? Ce qui les intéresse c'est la fréquentation... Soyez sérieux 2 minutes (siouplait) c'est ça le plus dur à trouver pas du developpement PHP à partir d'un truc hyper répandu !!!
Répondre
#39
>si c'est réellement le cas, je comprend nettement mieux ta réaction envers christophe...

kel interet aurais je a mentir???
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:23, Pyrosbrother a écrit:
les gars vous pensez pas sérieusement qu'une boite quelconque donnerait 300 KF pour les sources du forum ??? Ce qui les intéresse c'est la fréquentation... Soyez sérieux 2 minutes (siouplait) c'est ça le plus dur à trouver pas du developpement PHP à partir d'un truc hyper répandu !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement je pense pas que ce soit les améliorations techniques (que je ne critique pas, bien au contraire !!) qui pourraient interesser !
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:21, turbovet a écrit:
>bin moi, je vais me ramener avec mes potes, et je vais t'obliger à créer une association avec moi et mes potes pour gerer ta maison par exemple.  
c'est génant ?  

reprends l'historique du forum et tu comprendras que Christophe a monté les murs et qu'on a deménagé dans une maison vide pour y poser toutes les prestations... donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

par contre, la ou elle reprends du sens,
c'est si on gonfle Raph avec notre idée d'assoc, il peut fermer sa baraque et y foutre le feu, avec toutes les peintures qu'on a faite sur les murs!


qu'est-ce qu'on se marre à faire des parabolles !
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:23, turbovet a écrit:
kel interet aurais je a mentir???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux piquer les sources pour les revendre 500 kF et t'acheter une RS4 ! [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Euh je déconne là ! :razz:
Répondre
#43
>Ce qui les intéresse c'est la fréquentation...

c ce que je m'evertue a essayer de leur faire comprendre !

c clair que quand on a connu la grande periode du forum d'action auto moto quand on y etait et qu'on voit ce que c'est devenu depuis notre depart, on comprend mieux en quoi Christophe se plante totalement en pretendant que ses sources valent quoi que ce soit !

c'est la frequentation et le contenu qui font 95% de la valeur d'un forum kom ca !
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:23, turbovet a écrit:
>si c'est réellement le cas, je comprend nettement mieux ta réaction envers christophe...

kel interet aurais je a mentir???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucun, je cherche juste à ne pas prendre partie sans être certain de ce que j'entends [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#45
mince ma parabole elle est sur le balcon fallait le dire que vous cherchiez des paraboles ?

bon promis je redeviens sérieux !
Répondre


Atteindre :