Bienvenue dans le forum des motards...
#76
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:22, Pyrosbrother a écrit:
c pas grave EC non plus fais pas 100 Kgs !

Sinon pour mes valves oui car elles sont sur mon site internet [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne vais pas te quitter comme ca, il fallait bien que je vienne!

j'ai pas tout suivi, mais ca a l'air bien ici...
Répondre
#77
ah merci....

c'est bien là qu'on reconnait les potes ! Attention ce n'est pas mon forum que ce soit clair... ni plus ni moins que le précédent mais l'avantage de celui-ci est une gestion claire transparente et non monarchique mais communautaire sous la forme d'une association) !


sinon c vrai qu'ici c'est bien et vous n'avez rien vu (t'as testé la nouvelle version qui arrive - c'est un scoop - à midi !!!) ???
Répondre
#78
non...
quoi ca?
...
?
Répondre
#79
c'est quoi???? faut faire quoi pour voir cette new version...
Répondre
#80
fo mettre des lunettes 3D???
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#81
j'ai pas tout suivit.........Joker c'était déja ton pseudo avant?????
Répondre
#82
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:38, SuperKawa a écrit:
j'ai pas tout suivit.........Joker c'était déja ton pseudo avant?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, joker c tout neuf, enfin presque...
dabimax c t un pseudo attribue pour des jeux en reseau, mais je ne le trouve pas tres sympa. je profite de ce nouveau forum pour faire peau neuve...


Pyros, je trouve en effet le "nouveau" forum (le futur eventuel, la version 2 quoi... celui de midi? [Image: icon_wink.gif] ) beaucoup plus sympa...
A part le fait que je ne puisse pas encore poster, bien que je sois enregistre, je le trouve pas mal...
Sinon j'ai lu une partie des l'histoire de ce nouveau forum, je suis pret a participer...
Bon courage en tout cas!
Répondre
#83
on verra ça en temps et en heure à priori pour l'instant on a le budget mais bon on n'interdit pas de participer bien au contraire...
Répondre
#84
tu ne sembles pas très enclin à ce qu'on participe pyros?
Répondre


Atteindre :