Bienvenue dans le forum des motards...
#16
Hé hé [Image: icon_wink.gif] OK peace and love...

.................je te pourrie au prochain virage......... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#17
un des avantages de ce transfer ??? tu crois qu'on va finir par semer définitivement Thomas ??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#18
Mais oui, je l'avais oublié lui. Avec un peu de chance on l'a semé... Chouette journée qui s'annonce. Fini les publi-reportages peugeot.
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
Au fait hier j'ai pris les photos de mes pneus et de la moto. Par contre je ne sais pas ce que ça va donner, il faut que je les developpe et les scan. Je sais pas comment ça va resortir. J'ai remarqué hier qu'il y a une partie du pneu qui est bien attaquée puis une bcp moins (because j'y vois moins souvent surtout avec les temps pourris en ce moment)je ne sais pas si cette partie se verra à la photo. Donc en fin de semaine prochaine ça devrait être bon.
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
La M5 met 6,6s de 160 à 200 (moniteur auto), j'ai vérifié ensuite.
Même une sportive 600 bridée met moins.
Répondre
#21
Merci de ces précisions Gzii... On est rassuré ! t'as les chiffres de la moto stp ?

Vi dams j'attends... je te fais une photo de mon pneu avant ? par contre mes cale pieds sont nifs !
Répondre
#22
Gzii pourfendeur d'idée reçues...Merci de rétablir enfin la vérité.
Pyros vas y balançons tous des photos de nos pneus. Moi aussi j'ai pris des photos de l'avant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
J'ai pas précisément les chiffres de la moto mais avec les chiffres que je vais vous donner vous allez comprendre :

ZX6R bridée France :
200m DA 7"4 (168 km/h)
400m DA 11"3 (203 km/h)

en 3"9 ça fait 35 km/h de plus là !
Répondre
#24
Donc je ne suis pas complêtement bourré...Non mais c'est dingue de nous chauffer comme ça pour finalement voir qu'on avait raison. Qui plus est sur une ZX6R bridée...Alors une Haya...
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
je crois que la messe est dite...

La M5 est entérée !!! arf arf arf
Répondre
#26
Ya pas de quoi Dams, remarque que ton pote Pyros a meme pas pensé non communiquer l'adresse!
Merci Mac grégor pour l'info!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#27
salut a tous, bon bah de retour du WE, j'ai enfin consulté ma messagerie;
quid de l'autre forum ?
Répondre
#28
Si je comprend y a un nouveau forum....
mais superkawa est toujours la!!!!!
Répondre
#29
bienvenue à tous les amis...

Hornet / EC / Superkawa alors vous faites koa ?
Répondre
#30
salut...

qui je suis?
bah le meme bouffon que sur l'autre forum,
qui n'a pas ete prevenu mais qui vient quand meme (vexe, il peut aussi repartir si besoin),
qui devra attendre encore un peu pour mettre Pyros minable au 400m, faute de trotinette,
mais qui trouve les bouchons de valve du tracteur poilants...
Répondre


Atteindre :