Bienvenue dans le forum des motards...
#1
je devrais dire du motard pour l'instant...

mais en attendant les autres que je vais devoir boire toutes les bières tout seul ???
Répondre
#2
[musique western ]:

I'm a poor, lonesome motard... [Image: icon_lol.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#3
allez duke je t'en paie une c'est ma tournée pour tous les présents dans le forum moto...
Répondre
#4
Pas de bol !

une mousse de plus !
Répondre
#5
Ca va, tu vas pas te ruiner ! [Image: icon_lol.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#6
Fresh, je t'interdis te t'imisser entre le post de Pyrosbrother et le mien, ça gache toute la puissance de mes réponses ! [Image: icon_lol.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#7
allez vas y pour une de plus et une bien fraiche en plus...

scuse je la referais plus promis !
Répondre
#8
Bien le bonjour du motard à 4 roues ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#9
je viens d'avoir l'adresse par florian. je la balance a hornet.
faite passer
Répondre
#10
je passe l'info aux autres!
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-07 18:33, Pyrosbrother a écrit:
je devrais dire du motard pour l'instant...  

mais en attendant les autres que je vais devoir boire toutes les bières tout seul ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'accompagne, heureux de t'y retrouver, mon cher Pyros!
J'ai prévenue Patty, EC, Thor 900SS, Dams et burnout
Répondre
#12
Salut !!!

Alors vous pensiez me perdre peut etre !!!!
Bises a tous les autres naufrages du forum

Patty
Répondre
#13
Mince, elle nous a retrouvés [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#14
J'etais tout nu sans mon forum...J'ai bien cru qu'on s'en sortirait pas. Merci pour l'inof Hornet. En plus comme ça j'ai ton mail. [Image: icon_wink.gif] Vous avez vu les status??? nous sommes tous redevenus des bleus, jeunes troufions...
Au fait on disait quoi hier??? Ah oui ...je te pourrie avec mon hayabusa toi à la M5...

Dams fouteur de trouble... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#15
Please Dams ici c'est peace and love l'ambiance actuelle (de l'autre coté aussi meme si c'est vrai que notre ami au 1000 GSXR a parfois un peut tout fait tout vu ce qui peut aggacer certains ça se comprend - Ceci dit sur le coup de la M5 y a pas photo même en reprise à 160 ou 200 !)
Répondre


Atteindre :