Si tu as une 406 Coupé ...
#1
et que tu n'as pas réussi à me suivre tout à l'heure au moment du dépassement d'une voiture et d'un camion, c'est normal t'es trop long à la détente et ta boite de vitesse doit servir par moment [Image: icon_biggrin.gif]

TDi Powaaaaaaaa [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#2
Quoi tu as osé dépasser deux voitures en même temps ? [Image: icon_eek.gif]
C'est pas autorisé ça ! [Image: icon_biggrin.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3
Je le sais bien et ça m'arrive de faire pire et de remonter tout une file de voiture. [Image: icon_biggrin.gif] Pourquoi me rabbatre à chaque fois alors que je suis bien lancé ?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#4
Oui ca peut arriver de dépasser plusieurs voitures, surtout dans les cols ou les occasions de dépasser sont moindres
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 09:13, SaintAndré a écrit:
Quoi tu as osé dépasser deux voitures en même temps ? [Image: icon_eek.gif]
C'est pas autorisé ça ! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais bon c'est pas autorisé, mais bon quand tu as assez de visibité et que tu suis une file de camion il est préférable d'en dépasser le plus possible plutot que de se rabattre à chaque fois : C'est moins dangereux [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#6
J'ignorais que ce n'était pas autorisé !
Répondre
#7
jvous refrais tous passer le code, moi
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#8
Moi je les double par 12... c normal avec un 1200 non ??? je croyais que c t la signification des centaines sur les moteurs de moto ! une 6 double par 6,..etc
Répondre


Atteindre :