Si vous avez un accrochage
#1
Première chose à faire si vous le pouvez : Relevez la plaque, avant même de se garer et de remplir le constat.
Les délits de fuite sont très très fréquents.
J'ai vu hier soir un motard tombé place Vendome à Paris, apparemment à cause d'un taxi qui a fait demi tour.
Il attendait le taxi qui devait se garer, j'ai un peu attendu avec lui et rien (je suis arrivé après).
Lui n'avait rien mais sa Fireblade était abimée sur le côté (frein arrière, poignée de frein avant, guidon, carénage).

En plus c'est un revêtement en dalles qui font très joli mais très glissantes, pire que les pavés.
Répondre
#2
vi c incroyable ce qui peut se passer en cas de carton !
l'autre jour je suis stoppé à un feu (pour tourner à gauche), arrive en face une nana en 206 qui freine à l'orange, derriere deux jeunes en twingo qui freinent mais pluie, roues bloquées et PANG ils heurtent (fort !) l'arrière de la 206... La nana descend, les mecs aussi, moi le feu passe au vert, je traverse le carrefour et je me range sur le trotoir comme témoin.
le feu pour la nana repasse au vert ! elle remonte dans l'auto et se tire... J'ai laissé mes coordonnées aux jeunes comme témoin et j'espere pour la nana qu'elle ne sera pas retrouvée car les flics qui se sont arrétés alors qu'ils passaient par hasard on dit que délit de fuite = torts pour elle alors qu'au départ les torts étaient pour les jeunes...

j'allucinait total moi en pensant que la nana se soit cassée au départ on a cru qu'elle allait faire demi-tour un peu plus loin mais elle est jamais revenue...
Répondre
#3
Oui vraiment bizarre ...
Elle n'était pas assurée ? Bourrée ?
Curieux.
Répondre
#4
C'est étrange...Moi je connais bien la place Vendôme c'est vrai que ça glisse...
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Oui et hier soir il commençait à pleuvoir.
J'y passe tous les soirs donc à force je suis habitué (bien que j'y ai glissé plus d'une fois).
Répondre
#6
et donc le taxi s'est barré et personne a eu sa plaque si je comprends bien la tienne d'histoire ?
Répondre
#7
Oui c'est ça. Comme je n'étais pas encore arrivé (quand je suis arrivé il attendait en plein milieu, moto redressée) je n'ai rien pu relever.
Répondre
#8
salaud de taxi...et apres les mecs gueulent si un motard eclate leur rétro et ne s'arrete pas !
Répondre
#9
C'est clair, c'est navrant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Je comprends qu'on puisse avoir peur, qu'on puisse se mettre en colère ... Mais les éclatements de rétros c'est tout de même débile.
Non seulement la personne ne sait pas bien conduire, mais en plus elle n'a pas de rétro. Sans compter qu'elle se montrera plus agressive envers les deux roues.
Répondre
#11
je n'ai pas dit que je défendais l'éclatement du rétro mais j'ai juste fait un parallèle peut-etre mal compris...
Répondre


Atteindre :