insertion photo
#46
Pour moi, c'est LE meilleur sport-GT du marche. Les autres sont trop GT et pas assez sport, tout en gardant un bon confort.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#47
Scusez moi mais c'était pour dire que j'ai réduit mon avatar ( 100 x 100 pixels)... c'est mieux non ???

si oui j'invite tous les motards à faire de même pour le confort de tous (et surtout de ceux qui surfent depuis le buro - superKawa, Dams....) car sinon sur mon 21 ' moi j'ai pas de soucis [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#48
Le mien ne s'affiche pas. Je suis passé par l'adresse de l'ancien forum.
Répondre
#49
ben envoies par mail ta photo et je te la mets à dispo comme pour 900ss

mail : Pyrosbrother@free.fr
Répondre
#50
juste pour vérifier si mon avatard s affiche.
Répondre
#51
je t'ai uploadé ta photo...
Répondre
#52
super merci pyro je me sentait incomplet par rapports a vous
Répondre
#53
e me reprends une phot un peu mieux de la mienne et je te l'envoie pyros; j'essaie de faire ca ce WE
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
ok...
en attendant si t'en trouves une sur le net, ca peut dépanner [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
#55
muais on va chercher ca vite fait
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#56
Comment on fait pour réduire la taille de la photo???? car la mienne prend vachement de place!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#57
Tu retire le petit bonhomme sur son treteau et on verra bien la rue derrière et ça prendra moins de place...
Dams moqueur [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
tu me l'envoies par mail, je te la fais fondre et hop je te la renvoie et tu la mets en place...
Répondre
#59
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je suis en train de terminer de détourer la mienne pour une réduction.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#60
En fait je crois que j'aime bien quand ma photo reste enorme.........on voit que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SuperKAWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:pyros, je vais quand même t'envoyer rapidement la photo pour la réduction!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :