insertion photo
#16
sinon y a la vallée de cheuvreuse pour se marrer un peu en deux roues autour de paris !!!
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 18:20, Pyrosbrother a écrit:
sinon y a la vallée de cheuvreuse pour se marrer un peu en deux roues autour de paris !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


dommage que vous soyez tous si loin!
une petite promenade dans les Pyrenees, passage par l'Espagne, retour par Montpellier... ca serait pas mal a organiser...
Rhaaaa, ca c genial..


de toute facon il fait beau, il fait chaud, mais j'ai pas de moto... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#18
donc commences par le début... rachètes toi un tréteau et montes un moteur de solex dessus....
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc commences par le début... rachètes toi un tréteau et montes un moteur de solex dessus....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci...
c agreable.

finalement ca me fait plaisir de ne pas etre a Nantes...
nc
Répondre
#20
ben non tu pourrais au moins faire du karting (je t'invite comme d'hab... imax [Image: icon_wink.gif] scuse j'ai pas pu le louper ce jeu de mots)
Répondre
#21
krisnet je t'imagine sur un sanglier à 300
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#22
Pour en revenir au sujet je devrais avoir les photos demain midi.
Répondre
#23
euh pareil que Dams,
j'ai pas de site pour une photo de ma moto. Pour l'instant, j'utilise celle du forum auto mais je veux en changer. Je te mail celle que je veux mettre ?
Répondre
#24
Vous m'envoyez un mail et je publie c'est pas un souci....

Allez les amis je vais ouvrir le bal ce matin si j'ai 5 minutes pour descendre photographier mon pneu avant...
Répondre
#25
veut bien l'envoyer le mail mais j'ai il n'apparait pas dans ton profil [Image: icon_confused.gif] Envoie-le moi par message prive [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#26
voilà qui est fait...
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous m'envoyez un mail et je publie c'est pas un souci....

Allez les amis je vais ouvrir le bal ce matin si j'ai 5 minutes pour descendre photographier mon pneu avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi cette ostination pour le pneu avant??? [Image: icon_rolleyes.gif] Tu roules à l'envers [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
c'est le seul pneu qu'est pas carre sur ca moto. Il veut pas nous montrer qu'il a monte un pneu de voiture a l'arriere !!!!!!!!! [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#29
ben non mais l'arrière est tou neuf...

l'avant est mort donc vous verrez qu'il est plus usé (mort ?) sur les flancs et pas sur la bande centrale... donc je ne roule pas qu'en ligne droite ou alors je glisse plus qu'EC mais du pneu avant [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#30
ben moi mes pneus ils sont usé au milieu, mais j'ai pas honte.....car quand on fait 35 000 bornes par an, par tout les temps , avec souvent une passagère........ben on fait ce qu'on peut! je ne me sens pas moins motard pour autant!
Alors oui mes pneus sont carré...............mais j'assume......... et ça m'enpêche pas de fumer les bandit avec des pot qui fond plein de bruit et des pneu usé de partout.............car à la réaccélération.....
SuperKawa!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre


Atteindre :