insertion photo
#61
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Alors il i bien mon piti logo ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#62
ben la croix rouge dans un carré blanc c'est original en effet [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#63
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Zut c'est un coup de chez.com, pourtant l'adresse est correcte.
L'image est ici :
http://www.chez.com/ango/logogzii3.gif
C'est possible de la mettre sur le serveur ?<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#64
je te fais ça dès que ma connexion NANADAUBE est rétablie ok ?

superbe (je l'ai détourée pour qu'elle soit plus belle ok ?)
Répondre
#65
a priori c'est bon Gzii t'as réglé ton pb.... je ne fais plus rien donc ???



DAMS il manque toujours le tien d'avatar...
Répondre
#66
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok merci beaucoup.
Je l'avais détourée avec Photoshop (en laissant l'ombre) mais en réduisant ça a créé des imperfections nettes alors qu'en 2000x1600 c'était propre.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#67
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Non rien n'est réglé, chez.com ils font comme ils veulent, quelquefois ça passe mais le plus souvent non.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#68
exact c'est moi qui ait fait un copier de l'image -> elle a repris un fond blanc... je la tope des que c'est reparti et je la mets dispo tout le temps !!!!


'T1 font CH... chez NANADAUBE ! Pourquoi faut-il payer pour ne pas avoir un service constant ??? Remarque y a longtemps que la panne n'était intervenue mais bon ! UNE c'est déjà UNE de trop.
Répondre
#69
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je passe aussi par eux, et si on a eu pas mal de pannes pendant tout un temps maintenant ça fait assez longtemps, et ça passe bien en plus.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#70
vi nous aussi pas de panne depuis longtemps mais là c'est la france entière en rideau (et Modem / RNIS et ADSL meme combat !)
Répondre
#71
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Sur Paris pour l'instant ça passe (que je ne parle pas trop vite !)<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#72
Chanceux và.....
Répondre


Atteindre :