on petit concours?
#46
Whaoo !

Tu sais qu'hornet etait à 2 doigts de pleurer de ne pas te voir... en plus il s'est fait un pote de l'autre côté [Image: icon_lol.gif]

NB : Mc gregor aussi arf arf
Répondre
#47
Whaoo = Salut patty content de te voir....
Répondre
#48
c un super smiley qui aurait du sortir mais ce forum est encore en chantier (humour bien sur pour mon petit altern)
Répondre
#49
je vois que je suis pas le seul a etre heureux de revoir notre patty nationale [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#50
Arrete Hornet !!!

oh ca rime ...

En plus je suis pas sensée surfer ... Au fait mme Pyros elle aime bien etre passagere ? Elle conduit aussi ? quoi ?

Patty curieuse
Répondre
#51
je vais emmener Mme pyros faire un tour sur le R6! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#52
vi mme pyros a son gros cube (elle l'avait meme avant moi [Image: icon_sad.gif] !)
elle ne conduit plus depuis qu'on a vendu le FZX ( = 750 cm3) car le Vmax qui a suivi (= 1200 trop lourd) et le XJR ( = 1200 qui marche trop fort + poids)

mais elle a eu plusieurs moto avant qu'on ait eu le FZX.. puis a arreté puis a repris toute seule sans leçon avec le FZX (j'en menais pas large je l'avoue mais elle s'en est très bien sorti)
Répondre
#53
Salut Pyros !!

Hornet il te les faut toutes ? Pyros tu me diras les impressions de mme...

Patty
Répondre
#54
avec mon aspirateur à gonzesses, elles y passent toutes! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#55
nan t'as aucune chance elle a pas voulu que j'achète un R1 l'an passé car elle a dit que le 1 c'etait pour une seule personne dessus et elle voulait un R2 (cad avec une selle pour passager) mais ca existe pas... et je pense qu'un R6 pour emmener toute ma famille c'est pas raisonable donc... tu vas avoir du mal à la décider d'autant que son genou ne supportera pas le séjour !
Répondre
#56
T'as bien fait de préciser pour le 6, car t'y avais le droit! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#57
C'est pas un accident de moto qui lui a fait mal au genou hein ?

Patty
Répondre
#58
>Pyros tu me diras les impressions de mme...

a propos de koa ?
Répondre
#59
Et c'est moi le curieux, patty?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#60
C'etait a propos de Hornet et de sa conduite et de sa moto..

Patty
Répondre


Atteindre :