on petit concours?
#76
non non le béquillage central (épreuve la plus dure physiquement c'est uniquement une question de technique) !!!

Moi j'ai fait Zéro faute a mon repassage de code pour le permis moto j'ai eu les féliciations de l'examinatrice car j'étais le seul de la salle !!!
Répondre
#77
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 22:03, Patty a écrit:
Bon je vais vous laisser bientot !!

Demain j'ai deux heures de code..c'est vraiment pas drole a repasser ce truc hein..

Ah j'avais une question. La forme physique c'est important pour faire la moto ? je veux dire etre plutot sportif ? Faire des pompes ?

Patty petits bras<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
faire de la moto c'est tres dure, il faut s'appeler rambo pour lever la moto! [Image: icon_lol.gif]

non, c'est tres facile! il faut juste un peu d'equilibre!

courage pour demain!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#78
tu fais la grève de la faim hornet ? ou tu manges en tapissant ton clavier de miettes ???
Répondre
#79
Ah ces hommes celibataires....

Patty
Répondre
#80
il tente de le faire croire tu crois ? ou il l'est vraiment à cause du "tap-cul" de selle de son R6 ???
Répondre
#81
va savoir, la moto doit y jouer!
pour l'instant pas bcp de filles célibataires m'envoie la photo de leur moto [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#82
t'as pas besoin d'une fille célibataire qui a une moto ? moi je préfère une fille sympa qui n'a pas de moto qu'une autre moins sympa qui a une moto !
Répondre


Atteindre :