on petit concours?
#1
Voir ici: http://forums.i-rdv.com/viewtopic.php?topi...ic=59&forum=6&0

SI vous avez une PS2 on pourrait se faire un petit concours honnête en comparant nos chronos sur le même mode de jeu et le même circuit. Un bourre interactive quoi...Moi je l'achête le 13/02 sans faute.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
J'ai le 1 ... Que je ne trouve pas terrible.
Répondre
#3
Il parait que le 2 est bcp plus abouti. Je te confirmerais ça si ça t'interesse.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
Je joue un peu à GT3, et un peu à WRC (puis il me reste GTA3), donc je ne pense pas que j'aurai le temps pour ce jeu. Merci.
Répondre
#5
Tu te dégonfles??? tu a peur que te mette minable au Mans???
Bon je déconne, tant pis ça aurait pu être marrant.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Je me fais déjà mettre minable dans les concours sur GT3 et je ne peux rien faire (j'y joue une fois tous les 15j en ce moment maxi alors c'est un peu juste).
Et les meilleurs ... Ils sont bons !!!
Répondre
#7
T'as trop de taf? avoir une PS2 et y jouer tous les 15 jours c'est criminel. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
J'ai beaucoup de taf, et je ne suis plus célibataire, et je prépare un déménagement, et plein d'autres choses à faire aussi (photo numérique ces derniers temps).
Répondre
#9
Félicitation tu commence à devenir un homme... [Image: icon_wink.gif] (blague)Moi aussi je me suis mis à la photo mais la vieille, avec appareil reflex reglable en tous sens.
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Sur mon numérique c'est aussi réglable en tout sens, j'ai des modes auto/priorités/manuel. En argentique j'aimais bien faire en manuel aussi.
Enfin il y'a toute une partie à réapprendre.
Répondre
#11
je l'aurai bien fait mais j'ai que GT2 [Image: icon_sad.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#12
Bah j'ai GT2 aussi mais ça fait une eternité que j'y ai pas joué.
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Moi c'est pareil, je joue maintenant à crash R6! [Image: icon_lol.gif]
mais ca coute plus cher!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#14
DAms en mars, on va jouer à 400DA! Avec ta voiture j'en rigole d'avance [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#15
en mars on fait une soirée jeu vidéo en écran géant (videoprojecteur) et volant à retour de force ok ?
Répondre


Atteindre :