Le forum refonctionne.....
#1
Enfin on peut re surfer sur l'autre forum...
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#2
bon.........comment ça se passe maintenant, tout le monde reste ici?, tout le monde retourne sur l'autre forum? ou faut zapper de l'un à l'autre!!!!
j'avais déja du mal à suivre un forum à cause de boulot....alors ça va être encore plus dure! et puis faut me changer mon rang!!!!
membre junior........pouah!!!!! je suis toujours enfumeur de Bandit...et pis de M5....comme tous motard qui se respecte!!!!!
Répondre
#3
Superkawa tu connais ma réponse...
j'espère que tu la comprendras et pourquoi pas que tu la partageras ! qu'on puisse continuer comme au bon vieux temps à défendre les couleurs de nos marques préférées [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
#4
Quand il s'agit de défendre Kawa.........je suis toujours là!!!!!!!!!
perso, si tous les motards sont là j'y vois pas d'inconvénient....sauf que le fond de ce forum est plus voyans que l'autre (et oui je suis au boulot!!!)
dans tous les cas je viendrais vous voir le plus possible!
Répondre
#5
Pour moi c'est pareil. Le fond ici est vraiment trop voyant. J'évite.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
2 secondes les amis... ça va s'arranger ça la couleur du fond ! S'il n'y a que ça pour ne pas vous faire "gauler" au buro... c'est dans le domaine du possible à mon avis !
Répondre
#7
Ah!!!! si les couleurs deviennent sobre et douce (genre qui s'intègre bien à une feuille de travail) ça peut qu'être mieux..... (du gris, du blancs et rien de trop fashy)
faut nous comprends ...nous, pauvre travailleur!!!!!

Un jour faudra quand même m'expliquer toute l'histoire de ce nouveau forum!!!!!
Répondre
#8
tiens superkawa (et les autres aussi) pour les couleurs....

tu vas sur Editer vos Vos préférences (http://forums.i-rdv.com/prefs.php) puis tu choisis le modele ocean et tu me dis si c'est mieux ok ?
[Image: icon_wink.gif]
ce qu'on ferait pas pour sauver les apparences des potes au travail...
Répondre
#9
c'est déja beaucoup mieux. Merci Pyros.....
Répondre
#10
C'est mieux mais c'est pas le pieds. Au fait Pyros on peut savoir ce qu'il s'est passé sur l'autre forum? Pourquoi tu ne veux plus y retourner?
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
ben disons que je n'apprécie pas l'attitude de christophe (non pas spécialement à cause du forum clio car je n'ai pas de clio et je me tapes de causer clio) mais :

- puisqu'il se plaint du boulot, du coût...etc ce que je (et je ne suis pas le seul) comprends parfaitement ! C'est pourquoi à plusieurs reprises certains lui ont proposé des solutions il les a toujours refusées (partage de la charge financiere, trouver de la pub, l'aider en php pour les améliorations du forum...). Pourquoi ??? Dans quel but ??? je trouve bizzare que d'un coté on se plaint et d'un autre on refuse l'aide sauf si on nourrit des intérêts personnels à quelque titre que ce soit (mérite personnel - j'y crois pas ou pas seulement - aspect financier ????)

- si demain il pete un plomb et qu'il décie que tout le monde le fait "CH..." il coupe le forum et hop tout le monde le bec dans l'eau

- de plus les solutions d'hebergement utilisées jusqu'ici relèvent plus du bricolage que d'autres choses... cf les différents pbs rencontrés et les solutions apportées

je pense pour ma part qu'il est temps de trouver une certaine stabilité...


Si certains (dont je fais partie) pensent qu'un petit don permet celà pour le profit de tous (tout le monde pourra poster sans payer que ce soit clair) et bien c'est parfait !!!
Répondre
#12
Suis la aussi Pyros!
je suis la bande des Joe bar team!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#13
Ouf tu m'as fait peur...

mais bon ça peut aussi se comprendre !
T'es plus jeune sur le forum et t'as pas connu tout l'historique du FAA puis FA puis celui-là !!!

Attends demain la nouvelle version et tu verras, je suis sur d'être dans le bon dans mon choix et le temps me donnera raison...
Répondre
#14
Qui est là à part DAms?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#15
Gzii
burnout
et les autres finiront par connaitre l'adresse !
puis l'essentiel est la qualité et pas la quantité non ???

tu veux que je dise à thomas que c'est le forum à la mode pour parler du Zeus ??? hi hi hi


PS : T'as testé la nouvelle présentation du forum qui va venir sous peu (la v2 : http://212.180.3.14/phpBB2/viewforum.php?f=2)
Répondre


Atteindre :