Folembray dimanche 10!
#1
J'aimerai savoir qui viens....

pour me reconnaitre, cherchez mes belles baskettes!!!!

[Image: baskettes.JPG]
Répondre
#2
moi j'y serai !
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 00:31, pehun a écrit:
J'aimerai savoir qui viens....

pour me reconnaitre, cherchez mes belles baskettes!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cherchez surtout un énergumène de 1m90 qui bave (au sens propre) sur tout voiture de + de 100ch [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#4
Euh, d'abord, c'est 1m95

[Image: reekho.gif]
Répondre
#5
C'est peur etre compromis, ouioui ne retrouve plus son permis!!!!

Turbovet, tu peux me filer ton portable, par icq, si tu vois ce message avant de partir?!
Répondre
#6
En fait, c'est bon, on decole dans 5 mins!
Répondre
#7
je te l'ai envoyé via message privé
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Bon ben, finalement, je viens pas [Image: icon_sad.gif]
Le temps est pas terrible.

RDV en mars !
Répondre
#9
ben t'as eu tord de pas venir, c'était très bien et j'ai même pas cassé ma voiture [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 19:36, OuiOui a écrit:
et j'ai même pas cassé ma voiture [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté tu ne peux pas assurer le spectacle tous les WE non plus !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 19:36, OuiOui a écrit:
ben t'as eu tord de pas venir, c'était très bien et j'ai même pas cassé ma voiture [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous fait un petit résumé des forces en présence ? Est-ce qu'il y a encore une 205 qui s'est retrouvée sur le toit cette fois ?
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 19:59, Duncan a écrit:

Tu nous fait un petit résumé des forces en présence ? Est-ce qu'il y a encore une 205 qui s'est retrouvée sur le toit cette fois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, pas de 205 sur le toit mais une 206 qui a refait son coté droit (ça change un peu)
sinon, pas mal de posts sur le forum RS
Répondre
#13
J'ai fait une heure de video, mais pas moyen de reinstaller ma carte d'acquisition....
Répondre


Atteindre :