Ma Toy pratiquement réparée...
#1
Apres une demi heure de bidouillage sous le capot je viens de m'apercevoir que le problème d'embrayage était à mes pieds ! En effet il semble que ce soit une sorte d'embrayage hydraulique... avec une petit fuite de liquide... je n'avais jamais controlé depuis dix ans (d'ailleurs je ne savait pas qu'il y avait du liquide pour le circuit d'embrayge)... bah voilà le niveau de liquide d'embrayage est à 0... Lundi je vais en acheter et j'ai bonne espoir. Ma Toy n'a pas encore une roue à la casse !
Répondre
#2
Une Toy sinon rien !!!!
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 16:22, pinpin22 a écrit:
Une Toy sinon rien !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin là c'est concretement sa premiere panne. Les vitesses passent moteur coupé mais moteur en marche c'est niet !
Répondre
#4
C'est Toy qui est encore numero 1 au niveau test fiabilité sur l'automobile magazine et c'est pas pour rien ....

Quand on regarde le nombre de rappels et de problemes sur les voitures européennes ..c'est clair que les Japs on encore des longueurs d'avance dans ce domaine

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: pinpin22 le 2002-02-10 16:28 ]</font>
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#5
Ouais... puis là je lui en veux pas : j'ai jamais controlé ce niveau là... par contre j'ai une fuite que je vais devoir faire réparer tout de meme... mais bon en pratiquement 10 ans c'est pas le bout du monde comme réparation !
Répondre
#6
ils sont fort ces japs !

c'est encore les seuls a sortir un moteur atmo a puissance specifique de 120 ch/l et de le garantir 300 000 km !

bien content de lire que liss toy est en cours de retablissment !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 18:48, burnout a écrit:
bien content de lire que liss toy est en cours de retablissment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi donc ! L'A3 tous les jours ca commençait a être galère !
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 18:50, Gu a écrit:
Et moi donc ! L'A3 tous les jours ca commençait a être galère !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr, quel calvaire ça a du être [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-10 18:50, Gu a écrit:
Et moi donc ! L'A3 tous les jours ca commençait a être galère !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi? C'est pas confortable comme voiture?
Répondre
#10
Le verdict est tombé : apparemment faudrait changer l'emeteur de la pédale d'embrayage : 1 500 F... vive les embrayages hydraulique !
Répondre
#11
Dire que c'est moi qui ait révélé à mon associé les pbs de sa voiture ... c'est dire si la boite de l'A3 doit accrocher pour qu'il trouve celle de la toy normale [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
#12
Enfoiré va ! En fait si ça se trouve c'est toi qu'a cassé ma toy ! bon faut que je demande une avance à mon patron maintenant !
Répondre
#13
comment t'as fait pour deviner...
Tu me la prête j'ai pas le permis alors moi l'embrayage c'est a ma main gauche et comme là ça mettait seulement les clignotants j'ai eu un peu de mal à passer les vitesses !!!

Puisque j'ai eu peur que tu me démasque, j'ai dévissé la purge de la pédale de frein pour que mon secret soit bien gardé hélas c'était la pédale d'embrayge d'où fuite dans l'habitacle !!!! et me voilà presque démasqué...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 18:16, Pyrosbrother a écrit:
Puisque j'ai eu peur que tu me démasque, j'ai dévissé la purge de la pédale de frein pour que mon secret soit bien gardé hélas c'était la pédale d'embrayge d'où fuite dans l'habitacle !!!! et me voilà presque démasqué...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si faut que je vérifie aussi les freins maintenant... la prochaine fois prends des cours de sabotage !
Répondre
#15
helas 3 fois helas c turbovet qui m'a dit que la pédale de gauche c t le frein...

il a oublié qu'il est en boite auto lui !!!
Répondre


Atteindre :