Aux Tourengaux, ou Tourengeois ou je sais pas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi ta musique EC ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai mis 24 h pour repondre; c'etait supertramp et Genesis [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
alors bougez pas, j'a pas scanné l'annonce mais je l'ai sous les yeux, c'est 22 Euros pour nouset 27 euros pour les exter, mais ce sont des places assise ou debout au balcon dixit l'affiche. c'est vrai que c'est reuch.

PS mon boss a une saab de fonction qui lui coute pas un centimes, je m'en fait pas pour lui [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
EC J'appelerai demain à l'office de tourisme de tours!
t'es sur qu'il y a pas u point entre les 2?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Decidement ca ecoute de la chouette musique les motards !!!

Patty
Répondre
bah quelqu'un qui roule en yam ne peut avoir que bon gout pour le reste [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu nous tiens informés Hornet ok ?
Répondre
est ce qu'il disent ou on peut se renseigner dans motomag; sinon demain j'essaie de faire un saut au parc des expos
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ok merci EC...

si c 200 balles ça vous fait rien si on remet ça à une autre fois ? d'autant qu'on se voit toujours le week-end du 16... [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :