Journée de Folembray du 10/02/02 : Reportage complet
#16
Voilà trois nouvelles vidéos pour ce matin :

- Hommage au moteur de Joe-SuperVroum (Taille 5 547Ko)
- La sonorité envoutante de la Z3 coupé M
(Taille 688Ko)
- La grande vadrouille du Team RS
(Taille 13 224Ko)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:11, vertical a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-12 09:08, pehun a écrit:
si, je tournais une video!!!
[Image: icon_lol.gif]
que je peux toujours pas transferer sur mon pc
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc moi aussi je peux dire que je tourne très souvent à Folembray mais ... uniquement des vidéos [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Alor toujours des soucis de carte d'acquisition [Image: icon_sad.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais, je crois que je vais attendre la geforce 4 et en acheter une avec entrees/sorties...
a moins que j'achete une miro DC10 d'occaze...
Répondre
#18
elles sont pas en vente les GF4 ??? (a kel prix aussi ???? [Image: icon_rolleyes.gif] )
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:15, vertical a écrit:
Voilà trois nouvelles vidéos pour ce matin :

- Hommage au moteur de Joe-SuperVroum (Taille 5 547Ko)
- La sonorité envoutante de la Z3 coupé M
(Taille 688Ko)
- La grande vadrouille du Team RS
(Taille 13 224Ko)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ouah les zoulies videos !!!

bravo pour la realisation !!!!

PS: y'en a pas un qui double sur des zebras avec sa Clio ???
Répondre
#20
Excellents reportages de Vertical comme à l'accoutumée. Va falloir créer une division production vidéo au sein de l'asso !
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:39, turbovet a écrit:
PS: y'en a pas un qui double sur des zebras avec sa Clio ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement mais c'est pas un Clio, il s'agit d'une GTT et c'est pas ce qui se fait de mieux même si après une voie de dépassement arrive [Image: icon_sad.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#22
oki... sinon g po l'impression que les vitesses soient respectées meme si ca a l'air de tourner en acceleré [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:32, turbovet a écrit:
elles sont pas en vente les GF4 ??? (a kel prix aussi ???? [Image: icon_rolleyes.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles seront la a la fin du moi...
3000 bèles...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:32, turbovet a écrit:
elles sont pas en vente les GF4 ??? (a kel prix aussi ???? [Image: icon_rolleyes.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elles seront la a la fin du moi...
3000 bèles...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 10:16, turbovet a écrit:
oki... sinon g po l'impression que les vitesses soient respectées meme si ca a l'air de tourner en acceleré [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça tourne un peu en accéléré mais uniquement dans la montée
Sinon une petite info, tout a été filmé dans la voiture d'un copain qui avance pas trop mal et vous s'avez quoi ...
et bien il s'agit d'une Astra mais DTI 100Ch [Image: icon_biggrin.gif] juste un peu optimisé avec un réglage qui doit lui permettre d'atteindre les 110/115Ch
Et bien même à 3 dans la voiture, j'ai trouvé quelle était pas trop ridicule [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#26
Z'aime bien les films [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#27
Un petit comparatif entre une Saxo VTS et une 206S16
<!--coloro:red--><!--/coloro--> <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit comparatif entre une Saxo VTS et une 206S16
<!--coloro:red--><!--/coloro--> <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pas mal, dommage que la 206 ait été ralentie sur la fin.
Sinon les 2 semblent plutôt bien tourner.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#29
Les vidéos sont superbes !!!

Par contre, le dépassement de la clio (2min32 sur la video de la RS Team) sur le zebra n'est pas bien propre !!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#30
C'est pas une clio mais une GTT et le team RS a attendu sagement que la voie de dépassement arrive [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre


Atteindre :