Journée de Folembray du 10/02/02 : Reportage complet
Salut à tous,

Voilà un court résumé de cette journée à Folembray. Après avoir déposé plusieurs cierges à l’église pour que le temps reste clément, je me suis lancé en direction de Folembray pour arriver vers les 11h20 avec du un peu de retard :L Du fait du passage à l’Euro, l’entrée à un peu augmenté 2€ au lieu de 5F [Image: icon_sad.gif] et tout de suite j’ai remarqué la magnifique Cat de FKL [Image: love.gif] On avait vraiment l’impression quelle était comme neuve. Sinon il y avait déjà beaucoup de monde sur le circuit (Team RS, Spy, McFly, …)
Il était déjà plus de 13h00 et le MacDoo nous attendez  donc direction Soissons avec une Cat pour nous ouvrir le chemin.
Dans le MacDoo grande tablée pour le Team RS fort sympathique [Image: jap.gif] et retour en convoi pour retrouver le circuit. Et je peux assurer à Glouba que le retour c’est fait dans le calme en respectant au maximum les limitations et pourtant c’est pas les chevaux qui manquaient [Image: vert.gif] Pourtant on m’avait parlé des déplacements du Team RS en mal [Image: voyons.gif]
L’après-midi fut destiné à l’entrée dans les stands et quelques tours de pistes avec OuiOui qui maitrise particulirement bien sa 206 et notre “Joe-SuperVroum Junior’, j’ai nommé Spy [Image: vert.gif] Attention Joe la concurrence arrive, bravo pour le spectable Spy [Image: jap.gif]
Sinon je me pose une question, Décembre 2001 la 206 de OuiOui nous fait un plat sur le côté, Janvier 2002 une 206 à la même punition et hier encore ça remet ça [Image: icon_sad.gif] Peut on parler de loi des séries [Image: voyons.gif]

Pour le moment, je vous présente un petit reportage photos comme d’habitude est c’est
ICI

Ainsi qu’une petite vidéo sur un moment fort de cette journée [Image: icon_biggrin.gif]
(Taille 3782 Ko WmV)

A suivre prochainement :
Joe-SuperVroum Junior
Le retour de OuiOui
Une journée avec le Team RS
La glisse à Folembray
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Joli !
Merci pour cet aperçu [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Le coupé Z3 sur la piste, c'est Krisnet ??
Répondre
Non non c'est pas lui
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Salut vertical !

Merci pour cet aperçu ! [Image: icon_smile.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 10:14, vertical a écrit:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P I N G ... ?!?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 10:24, CIA a écrit:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 2002-02-11 10:14, vertical a écrit:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P I N G ... ?!?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben oui Pong [Image: icon_biggrin.gif] [Image: vert.gif]
Ping pong ping pong [Image: icon_biggrin.gif]
Alors Saint-André la prochaine s'il fait beau, on te voit surtout qu'il risque d'y avoir de la Cat [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 10:26, vertical a écrit:
Alors Saint-André la prochaine s'il fait beau, on te voit surtout qu'il risque d'y avoir de la Cat [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu connais la date histoire que je réserve !

Samedi j'ai rencontré MadMAx et Gracus que je salue et que j'ai trouvé très sympa.
Répondre
Prochaine date le Dimanche 10 mars [Image: icon_smile.gif]
j'ai vu quelques reportages du salon Rétromobile, dommage j'avais un week-end un peu chargé
Répondre
Ok c' est noté !
Répondre
coucou vertical
be donc c triste, comme je le disais sur un autre post, g plus de carte d'acquisition video, malgres le fait d'avoir tourne une heure.....
donc ma video dans um moi, a peut pres..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 10:06, vertical a écrit:
Salut à tous,

Voilà un court résumé de cette journée à Folembray. Après avoir déposé plusieurs cierges à l’église pour que le temps reste clément, je me suis lancé en direction de Folembray pour arriver vers les 11h20 avec du un peu de retard :L Du fait du passage à l’Euro, l’entrée à un peu augmenté 2€ au lieu de 5F [Image: icon_sad.gif] et tout de suite j’ai remarqué la magnifique Cat de FKL [Image: love.gif] On avait vraiment l’impression quelle était comme neuve. Sinon il y avait déjà beaucoup de monde sur le circuit (Team RS, Spy, McFly, …)
Il était déjà plus de 13h00 et le MacDoo nous attendez  donc direction Soissons avec une Cat pour nous ouvrir le chemin.
Dans le MacDoo grande tablée pour le Team RS fort sympathique [Image: jap.gif] et retour en convoi pour retrouver le circuit. Et je peux assurer à Glouba que le retour c’est fait dans le calme en respectant au maximum les limitations et pourtant c’est pas les chevaux qui manquaient [Image: vert.gif] Pourtant on m’avait parlé des déplacements du Team RS en mal [Image: voyons.gif]
L’après-midi fut destiné à l’entrée dans les stands et quelques tours de pistes avec OuiOui qui maitrise particulirement bien sa 206 et notre “Joe-SuperVroum Junior’, j’ai nommé Spy [Image: vert.gif] Attention Joe la concurrence arrive, bravo pour le spectable Spy [Image: jap.gif]
Sinon je me pose une question, Décembre 2001 la 206 de OuiOui nous fait un plat sur le côté, Janvier 2002 une 206 à la même punition et hier encore ça remet ça [Image: icon_sad.gif] Peut on parler de loi des séries [Image: voyons.gif]

Pour le moment, je vous présente un petit reportage photos comme d’habitude est c’est
ICI

Ainsi qu’une petite vidéo sur un moment fort de cette journée [Image: icon_biggrin.gif]
(Taille 3782 Ko WmV)

A suivre prochainement :
Joe-SuperVroum Junior
Le retour de OuiOui
Une journée avec le Team RS
La glisse à Folembray
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi???
et dire que je t'ai prete mon casque!!!!!

Gougeat!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-11 19:40, pehun a écrit:
Et moi???
et dire que je t'ai prete mon casque!!!!!

Gougeat!!!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en souviens bien sûr [Image: icon_wink.gif] mais tu tournais pas !!!
Répondre
si, je tournais une video!!!
[Image: icon_lol.gif]
que je peux toujours pas transferer sur mon pc
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-12 09:08, pehun a écrit:
si, je tournais une video!!!
[Image: icon_lol.gif]
que je peux toujours pas transferer sur mon pc
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc moi aussi je peux dire que je tourne très souvent à Folembray mais ... uniquement des vidéos [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Alor toujours des soucis de carte d'acquisition [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :