Essai de l'A4 TDI 130 - ma future ?
#31
vu sur motors TV un MAXI TEST special renault avec la laguna 2.2 Dci privilège [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
elle est vraiment super comme chariotte , a la fin du reportage j'ai failli apeller mon banquier.
mais pour les caracteristiques il l'annonce pour 212 en pointe et le 0-100 en 10s
j'ai l'impression qu'ils ont donnés les données constructeurs ou je me trompe ?
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une dci 120ch Initiale ? c'est quasiment le même prix.  Par contre j'aurai le système de notre ami (que je salue) Gracus !  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cékoidon ? [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre au niveau moteur je préfère les IP au common rail ...
Au niveau châssis je sais pas encore vu que j'ai pas essayé la Lag !  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le moteur Rino est très silencieux, nettement plus que l'IP VAG. Ce dernier est plus brutal, sans etre forcément plus nerveux.

Niveau châssis ? L'A4 ne démérite pas (trop), mais la Lag' c'est carrément la classe au dessus, en efficacité et en confort.
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vu sur motors TV un MAXI TEST special renault avec la laguna 2.2 Dci privilège   [Image: icon_eek.gif]  :o  :o  :o
elle est vraiment super comme chariotte , a la fin du reportage j'ai failli apeller mon banquier.  
mais pour les caracteristiques il l'annonce pour 212 en pointe et le 0-100 en 10s
j'ai l'impression qu'ils ont donnés les données constructeurs ou je me trompe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Héhé, c'est un ex d'Auto Live qui a fait ce reportage je crois [Image: icon_wink.gif]

Les chiffres sont des données constructeur.
Répondre
#34
Alors A4 TDI 130 or not A4 TDI 130 zat is ze question ! [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors A4 TDI 130 or not A4 TDI 130 zat is ze question !  :-?   [Image: icon_confused.gif]   [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

To Be M or not to Be M dirais-je plutot !
Répondre
#36
Moi je dirais BMW 318td, si tu prends une audi tu regretteras de pas avoir pris la bm c'est sur...
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dirais BMW 318td, si tu prends une audi tu regretteras de pas avoir pris la bm c'est sur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
318d???
c un moteur de clio, ça non?
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dirais BMW 318td, si tu prends une audi tu regretteras de pas avoir pris la bm c'est sur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais d'un autre coté il a 15 ch de plus avec l'Audi... mais encore 15 de moins que l'actuelle... ah la la... dur dur...
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dirais BMW 318td, si tu prends une audi tu regretteras de pas avoir pris la bm c'est sur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ca m'etonnerait !
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais d'un autre coté il a 15 ch de plus avec l'Audi... mais encore 15 de moins que l'actuelle... ah la la... dur dur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aprend à compter GU :
La 325TDs fait 143 ch
L'A4 TDi 130 fait 147ch ce qui lui permet d'avoir 4ch de plus et pas 15 de moins [Image: icon_rolleyes.gif]

Bon évidement il va passer d'une compact break à une familliale break donc plus grande et certainement plus lourde [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi je dirais BMW 318td, si tu prends une audi tu regretteras de pas avoir pris la bm c'est sur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca ca m'etonnerait !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En général les adeptes de la propulsion ont du mal à repasser aux tractions...
Répondre
#42
Bonjour j'ai une A4 TDI 130 et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eu jusqu'ici !!! J'ai fait 40 000 bornes avec et pas une problème avec .... au contraire de mes voitures francaises jusqu'alors...

De plus en utilisation normale, c'est à dire au dessus de 180, cc apompe du tout et ca reste bien droit pas comme R18 de qund j'étais jeune...

J'ose meme pas comparer à une Lagouna avec la carte qui tombe en panne et l'ordi de bord aussi .....

De meme elle pousse vraiment très fort, je ventile tout ce que je veux quand je vais à Liège ..... [Image: icon_cool.gif]

Ca a y est, ai trouvé désactivez les smilies à déactiver pour décochcez !
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aprend à compter GU :  
La 325TDs fait 143 ch
L'A4 TDi 130 fait 147ch ce qui lui permet d'avoir 4ch de plus et pas 15 de moins  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es baleze en calcul... Tu lis entre les lignes des docs techniques !
Répondre
#44
La vache t'as réussi à faire 40000 bornes sans problèmes! Quel exploit! Jamais une renault ne pourrait réaliser ce tour de force! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour j'ai une A4 TDI 130 et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eu jusqu'ici !!! De plus en utilisation normale, c'est à dire au dessus de 180, cc apompe du tout et ca reste bien droit pas comme R18 de qund j'étais jeune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exclusif AutoRoule : un match R18 - Audi A4 ! [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ose meme pas comparer à une Lagouna avec la carte qui tombe en panne et l'ordi de bord aussi .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, la Laguna a connu des pépins d'électronique. Je suis pas sûr qu'elle en soit complètement débarrassée. M'enfin le prix n'est pas le même non plus ... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et puis, à tarif égal, entre une Audi et une BM, je préfère la bavaroise... à l'agrément de conduite et au confort supérieurs.
Répondre


Atteindre :