Essai de l'A4 TDI 130 - ma future ?
#76
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est une maladresse de ma part alors vous pouvez m'accabler. [Image: icon_cry.gif]
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Frappe-toi la cyber-poitrine en criant "Mea culpa, mea maxima culpa" [Image: icon_lol.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, pour les saints, le tarif habituel, c'est dans l'arène avec les lions [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#77
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Frappe-toi la cyber-poitrine en criant "Mea culpa, mea maxima culpa" [Image: icon_lol.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, pour les saints, le tarif habituel, c'est dans l'arène avec les lions [Image: icon_biggrin.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh, tu veux dire a Folembray contre une poignee de 206 [Image: icon_lol.gif] ??
Répondre
#78
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, tu veux dire a Folembray contre une poignee de 206 [Image: icon_lol.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif]

Exactement, et sans oublier les habits de lumière (un slip et une bible) qui font que le rituel est un rituel digne de ce nom...
Répondre
#79
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exactement, et sans oublier les habits de lumière (un slip et une bible) qui font que le rituel est un rituel digne de ce nom...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
LA VIDEO ! LA VIDEO !
Répondre
#80
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[LA VIDEO ! LA VIDEO !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu vas me voir en Live alors que demander de plus ! [Image: icon_lol.gif]

Par contre pour le slip et les habits de lumière il faut pas trop fantasmer ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#81
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vas me voir en Live alors que demander de plus !  Lol  
Par contre pour le slip et les habits de lumière il faut pas trop fantasmer !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben justement : la video de toi, sans slip ni habit de lumiere, face a une horde de 206 excitees [Image: retard.gif]...
Répondre


Atteindre :