COMMENT VA S'APPELER LE Nouveau Forum?
#1
Je voyais bien forum-moto.com
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#2
vi tiens c'est une idée mais je pense qu'on est pas encore assez costaud pour ça !!!

non ca va etre en relation avec le web des conducteurs... Par contre tu pourras rédiger un essai du R6 pour florian ???
Répondre
#3
oui, d'accord, par contre orienté cool ou gaaz?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#4
ben cela doit représenter ta vision de la bête t'as jamais lu les essais rédigés là bas ???
Répondre
#5
non, j'y suis jamais allé, c'est quelle adresse?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#6
http://www.lewebdesconducteurs.com

c'est le site qui etait en parteneriat avec le FA et dont florian est à l'origine !!!
Répondre
#7
merci!
a part le FA, j'allais pas sur les autres forum!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#8
ben là c pas un forum c un site qui etait partenaire de FA ! FA etant le forum de ce site et ce dernier etant une sorte de contenu du forum quoi...
Répondre
#9
merci de ces explications!

Hornet débutant!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#10
vi c'est pourquoi beaucoup n'ont pas compris cette cission qui couvait depuis des mois (en fait dès que le FA qui a pris la suite de celui de l'automoto magazine a pris son envol soit environ 2 mois d'existence, les premieres divergences de point de vue sont apparues avec le "créateur" à savoi Christophe alors qu'il n'était pas le seul dans l'histoire cf Florian et tous ceux qui sont venus (dont moi) sur le FA grâce à florian...)
Répondre
#11
d'accord!
tu peux m'expliquer ton mail tout à l'heure!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#12
ben vi quelqu'un m'envoie un msg pour dire que les motards (dont hornet) sont en train de "délirer" sur le fait qu'il faille payer pour aller sur le nouveau forum ce qui n'est pas vrai mais en fait la bande du début (ou presque) ne fait que poursuivre son idée du départ (une asso et voilà)... Meme CYP a l'époque était pour c'est dire...
Répondre


Atteindre :