Essais Vel Satis ?
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire, à Carrières sous Poissy ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact [Image: icon_smile.gif]
On s'est croisé ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Ou alors il n'ya que la production à Poissy même...je ne suis pas encore au courant de tout [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu veux dire, à Carrières sous Poissy ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact [Image: icon_smile.gif]
On s'est croisé ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Ou alors il n'ya que la production à Poissy même...je ne suis pas encore au courant de tout [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, à Poissy y'a qu'une usine. De l'autre côté de la seine, c'est le bureau d'études... là tu dois le connaitre bien mieux que moi [Image: icon_lol.gif]

Bon, c'est combien le scoop ? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
#33
eheh, ça me fait encore tout drole!!!!
ali, té sur de ce que tu dis, hein?
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
#34
Chez PSA il prépareraient pas un 1.4L Turbo essence pour (entre-autres) la C2?
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez PSA il prépareraient pas un 1.4L Turbo essence pour (entre-autres) la C2?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'arrive, doucement !!!! [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez PSA il prépareraient pas un 1.4L Turbo essence pour (entre-autres) la C2?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi l'intéret ? La pollution ?
Répondre
#37
Comme sur la renault 5 GTT!!!!!

bé je pense que le turbo peux faire gagner en agrement, mais tu es mieux place que moi pour le savoir, gu!!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez PSA il prépareraient pas un 1.4L Turbo essence pour (entre-autres) la C2?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si avec ca ils nous font un moulin de 100-120ch qui consomme comme un petit 1,4L ca va très interressant [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#39
rahh oui, sur une chtite voiture, ça pourrait etre pawa!!!!
Répondre


Atteindre :