La nouvelle version du site auto-moto
#1
Eh oui! Quand j'était sur le site d'AAM (après votre départ), un certain Lionel Robert avait écris un truc du genre : "bientot une nouvelle version de ce forum sera disponible" ... et aujourd'hui ca y est c'est fait!
Et le résultat lorsque l'on veut regarder un message c'est ca :
<i> Warning: The length of the needle must not be 0 in /home/sites/site1/web/forum/fonction.php on line 15 </i>
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Alors je me pose une question : si l'interface que l'on utilise est gratuite pourquoi est-ce qu'auto-moto ne l'utilise pas?
Répondre
#2
Franchement ils auraient du garder l'ancien forum (celui qui à changé y'a environ 10 mois). La version qui a suivi était illisible et en plein il fallait attendre une plombe pour lire les réponse. Avec le nouveau c un peu mieux mais graphiquement faudrait qu'ils viennent prendre des cours ici [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement ils auraient du garder l'ancien forum (celui qui à changé y'a environ 10 mois). La version qui a suivi était illisible et en plein il fallait attendre une plombe pour lire les réponse. Avec le nouveau c un peu mieux mais graphiquement faudrait qu'ils viennent prendre des cours ici [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes ! ici c beau ET rapide !!! et en plus c'est une aventure commune !
Répondre
#4
y a même pinpin qui y fait de l'humour !! http://www.auto-moto.com/forum/read1.php?f...1&i=6369&t=6369 [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#5
Et ben dis donc !
Ca fait bcp de changements en peu de temps là !
Bravo ça m'a l'air pas mal, je vais regarder un peu mieux.
Répondre


Atteindre :